
Amy Schumer ne peut être réduite à son image de femme drôle. Il n'y a qu'à voir la blonde se dévoiler en véritable pin-up dans un corset très serré en couverture de Vanity Fair US. L'humoriste et héroïne attachante de "Crazy Amy" peut aussi être un sex symbol !
à lire aussi
Après avoir posé nue pour le calendrier Pirelli 2016, Amy Schumer apparait très sexy en une du Vanity Fair US. Bien dans sa peau et rayonnante, l'actrice dévoile en une du magazine sa facette de pin-up moderne. Une cover girl aussi sexy qu'espiègle pour le prestigieux mensuel.
Amy Schumer, la pin-up très sexy de Vanity Fair US
L'actrice qu'on a adoré dans "Crazy Amy" - dont elle a écrit le scénario et laissé la réalisation à Judd Apatow - est LA cover girl qu'on attendait. Alors qu'elle pose façon pin-up totalement décomplexée face à l'objectif d'Annie Leibovitz, Amy Schumer joue les Marilyn Monroe des temps modernes. En effet, plus dénudée qu'habillée c'est en véritable sex symbol que l'actrice se dévoile en une du magazine.
Courbes plantureuses en avant, celle qui disait faire 72 kilos et "choper autant qu'elle veut" est bien dans sa peau, éblouissante dans un corset rouge en velours. Le visage légèrement tourné, Amy Schumer affiche un air mutin tandis qu'elle braque son regard bleu face à l'objectif. "Elle est intelligente, drôle et loyale", annonce en gros titre Vanity Fair US. Mais l'humoriste de 34 ans est aussi incroyablement sexy.
Fidèle à elle-même, c'est évidemment avec humour que l'actrice a dévoilé la couverture de Vanity Fair. En effet, avant de poster la véritable une du magazine, c'est une image de Melisandre, personnage légèrement effrayant de "Game of Thrones", qu'elle partageait sur Instagram. "Je suis en couverture de @vanityfair", écrivait-elle.
Sacré Amy, toujours le mot pour rire !
En se dévoilant en cover girl qui respire l'assurance, Amy Schumer fait un nouveau pied de nez aux haters. Farouche féministe et femme engagée, l'humoriste avait piqué un coup de gueule en voyant apparaître son prénom dans un numéro du magazine Glamour spécial "femmes grandes tailles".
"Je pense qu'il n'y a rien de mal à être une grande taille. Ce sont des femmes sublimes et en bonne santé. Aux États-Unis, une grande taille commence à la taille 46. Je fais entre un 36 et un 38. @glamourmag m'a mise dans son édition 'grande taille' sans me demander la permission ou m'en informer, et ça ne me semble pas correct. De jeunes filles vont voir ma morphologie et penser qu'il s'agit d'une grande taille ? Qu'en pensez-vous ? Je ne trouve ça ni cool, ni glamour", avait-elle écrit sur Instagram. Avant de conclure : "Ce que je retiens de tout ça, c'est que ces étiquettes sont inutiles et réservées aux femmes". Et on peut compter sur la piquante Amy pour continuer à dénoncer les diktats de la minceur à Hollywood avec humour !