Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Adams VS Daisy Lowe : la robe bouffante Dolce Gabbana

VS

Une pièce : la robe bouffante fleurie Dolce & Gabbana.

Deux stars s'opposent : Amy Adams lors de l'AFI Fest et de l'avant-première de "Sur la Route", et Daisy Lowe lors des ELLE Style Awards.

Amy Adams est la première à avoir misé sur cette robe bustier au jupon gonflé et à l'imprimé fleuri, en novembre dernier. Elle la porte très simplement, mettant sa taille et ses fines épaules porcelaine en valeur. Après tout, la robe se suffit à elle-même et peut se contenter de quelques accessoires. Pour Amy Adams, il s'agira de sa bague de fiançailles en diamant et de petites boucles d'oreilles pendantes. Pour compléter son look, elle enfile des sandales compensées à brides et opte pour un chignon haut, lui aussi très gonflé.

Le bémol ? Les chaussures de la star sont un peu massives. Avec une robe de cette envergure, on aurait préféré des escarpins fins.

C'est pour les ELLE Style Awards que Daisy Lowe décide de porter cette robe fleurie. Pour casser le côté un peu lisse de la robe, la star choisit de porter ses cheveux en une tresse sur le côté, parfaitement floutée. Côté accessoires, elle reste sobre et affiche une bague noire, assortie à son vernis à ongles. L'ensemble est parfaitement travaillé ! Enfin, elle enfile des escarpins noirs à bouts pointus pour élancer ses jambes et opte pour un beauty look plus affirmé, grâce à des lèvres bordeaux.

Le bémol ? Aucun, la star est fraiche et chic et réussit à ne pas s'enfoncer dans le côté girly et fleuri de la tenue.

Verdict : Les deux stars portent parfaitement cette robe bustier, mais on a une préférence pour Daisy Lowe qui modernise le tout.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater