Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Adams, élégance monochrome à Palm Springs

Pour fêter l'arrivée de la période tant attendue (et à la fois tant redoutée) des cérémonies de prix, la ville de Palm Springs organise chaque année un long Festival d'une dizaine de jours... Ce week-end, de nombreuses stars ont donc envahi le tapis rouge, dévoilant leurs plus jolies robes de créateurs. Mais au milieu de cet océan de jolies actrices, c'est bien Amy Adams qui attire tous les regards.

Portée par le succès annoncé du film "American Bluff" et par son rôle dans "Her" aux côtés d'Olivia Wilde, Amy Adams n'a jamais été aussi courtisée par les médias... Et l'actrice le leur rend bien ! Misant sur des magnifiques robes - presque aussi belles que les costumes d'"American Bluff", elle illumine les red carpet. Lors de sa dernière apparition, lors du Festival du film de Palm Springs, la star mise sur une robe noire et blanche.

Longue et aérienne, la robe du créateur Juan Carlos Obando met parfaitement en valeur la silhouette d'Amy Adams grâce à une taille ceinturée d'un large ruban noir. La robe dos nu se noue par un noeud volumineux noir ultra glamour, tandis que le jupon aérien et fendu cascade jusqu'au sol. Avec une telle légèreté, Amy Adams nous donnerait presque l'impression que le printemps n'est qu'à quelques jours de nous faire sortir les petites robes.

Côté accessoires, l'actrice fait évidemment l'impasse sur le collier, mais fait confiance à Cartier pour ses boucles d'oreilles, des petites têtes de panthère or et noir. On note également son chignon romantique au côté wet look et décoré d'une jolie rose blanche...

Une tenue plutôt épurée donc, mais qui reste originale grâce à l'imprimé à pois, de larges pois sur le buste mais plus fins sur le jupon... Et on peut dire que l'actrice a eu raison de se mettre sur son 31 puisque ce soir-là, elle remporte le prix du meilleur ensemble avec ses camarades du film "American Bluff", Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Christian Bale. Une récompense de bon augure avant les Golden Globes ?

Rendez-vous dimanche pour le savoir : "American Bluff" est nominé dans la catégorie meilleure comédie, meilleur acteur et meilleur second rôle dans une comédie, meilleure actrice et meilleur second rôle dans une comédie, meilleur scénario et meilleur réalisateur !

À ne pas rater