Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Adams, boudinee dans sa robe tube... Le flop mode du jour

Amy Adams ne nous rend jamais la tâche facile. Adepte des tenues originales, à mi chemin entre le flop et le top mode, la jolie rousse teste tout, avec une préférence pour les pièces moulantes.

Elle ne fait pas exception à la règle pour sa visite au Late Show with David Letterman en robe Helmut Lang bordeaux très ajusté. Mais quand l'actrice se pense sexy, on la voit juste maladroite...

Quand Amy Adams pose dans la ruelle arrière du célèbre studio, on la distingue à peine. Et pour cause, elle se confond avec le mur en brique ! Le bordeaux est peut-être la couleur de l'automne, mais en total look avec une robe moulante, ce n'est pas l'idéal.

La robe ne flatte pas du tout la silhouette de l'actrice, entre le tissu trop ajusté à certains endroits et les plissures à d'autres. Pire, la star ne l'accessoirise pas du tout, se contentant de bottines noires façon sabots pour prendre un peu de hauteur.

Certes, cette tenue est plus sobre que la robe à paillettes Vivienne Westwood, mais on espérait mieux pour le début de promo du film "The Master" ! L'actrice nous offre tout de même un joli beauty look grâce à un smoky brun doré très discret.

Espérons que la Cendrillon de "Il était une fois" saura rattraper ce vilain flop mode !

À ne pas rater