Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Adams : apparition sculpturale en robe fendue, époustouflante Loïs Lane

Hier soir, Amy Adams a fait grimper la température à Londres, lors de l'avant-première de "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". Elle est arrivée sur le tapis rouge dans un look à l'esprit très couture. A 41 ans, l'actrice rousse est sculpturale !

C'est aujourd'hui que sort sur nos écrans le très attendu "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". L'affrontement entre les deux Musclor en cape et collants s'annonce sportif mais avant de découvrir les performances de Ben Affleck et Henry Cavill, l'heure était à la fête hier soir à Londres. L'équipe du film s'est rénuie sur le tapis rouge d'un cinéma de Leicester Square à pour une avant-première placée sous le signe du glamour.

Une robe glamour qui sublime la quadra

Dans ce nouveau film de super héros réalisé par Zack Snyder, le rôle de Loïs Lane est repris par Amy Adams qui nous a littéralement subjugués hier soir, sur le red carpet. L'actrice de 41 ans est arrivée à la fête, sculpturale, dans une somptueuse robe bleue. Coupe bustier et jupe fendue, cette pièce à l'esprit très couture, signée Antonio Berardi, mettait particulièrement en valeur la star anglaise, dont la carnation pâle était sublimée par la couleur.

Avec une pièce si forte, la belle a fait le choix d'une accessoirisation minimaliste. Une très bonne idée pour ne pas alourdir son look général. Elle portait donc simplement quelques bijoux discrets : des boucles d'oreilles légèrement pendantes en or jaune et diamants, une manchette souple dorée et de jolies bagues assorties. Pour allonger sa silhouette, Amy Adams a opté pour une paire de sandales à talons aiguille et épaisse plateformes, en cuir glitter anthracite.

Beauty look inhabituel pour Amy Adams

Côté beauté, la ravissante quadra qui est généralement très friande de coiffure au style rétro, ondulation glamour et cranté Charleston a cette fois-ci misé sur la modernité d'un wet look. Ses longs cheveux roux sont ramenés en arrière et lustré à l'aide d'un produit coiffant effet mouillé. Elle était belle à se damner. Voilà Loïs Lane plus stylée que jamais !

À ne pas rater