Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

amfAR 2015 : Karolina Kurkova, Kendall Jenner... les plus belles robes

Les plus belles robes de l'amfAR en vidéo.

Alors que le Festival de Cannes touchera d'ici quelques jours à sa fin, le gala de l'amfAR Cinema Against AIDS était ce 21 mai 2015 l'événement à ne pas manquer de cette 68ème édition. Ce soir-là à l'Eden-Roc, Karolina Kurkova, Kendall Jenner, Karlie Kloss ou encore Chanel Iman se sont surpassées question glamour.

Chaque année à Cannes, les soirées s'enchaînent toujours plus glamour. Incontournable à chaque édition, le gala de l'amfAR Cinema Against AIDS s'est déroulé ce 21 mai 2015 à l'Eden-Roc. L'occasion de retrouver toutes les plus belles actrices, tops et autres chanteuses dans leurs plus belles robes. Karolina Kurkova, Kendall Jenner, Karlie Kloss ou encore Chanel Iman étaient bien entendu au rendez-vous.

Notre top 5...

Quelques heures auparavant lors de la montée des marches de cette neuvième journée, le glamour avait une nouvelle fois défilé sur la Croisette. Mais sur le red carpet de l'amfAR les choses sont devenues encore plus sérieuses... Parmi notre top cinq des plus beaux looks de la soirée, on compte notamment Karolina Kurkova divine dans sa robe chemise Alexis Mabille Haute Couture. Parée par Harry Winston, la belle a fait l'unanimité. Également canon, Kendall Jenner s'est une fois de plus démarquée à Cannes. Dans une robe mauve Calvin Klein, la petite soeur de Kim Kardashian a une fois de plus fait des ravages.

Sculpturale elle aussi, Chanel Iman a fait une apparition aussi sexy que féerique dans une robe de princesse Zuhair Murad dans les tons de jaune et d'or.

Sublime Karlie Kloss continue d'enchaîner les sans-faute lors de ce festival 2015. Dans un fourreau échancré Tom Ford, la belle parée par de Grisogono (chez qui elle brillait d'ailleurs il y a quelques jours) a captivé tous les regards.

Très réussi également, le look de la superbe Toni Garrn signé Elie Saab (découvrez l'intérieur de la suite de la maison au Martinez). Aérienne et colorée, cette apparition lui vaut une fois de plus les honneurs.

À ne pas rater