Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

amfAR 2014 : Carla Bruni, Sharon Stone... le glamour a rendez-vous à Cannes

Rosie Huntington-Whiteley au gala de l'amfAR à l'Hôtel du Cap le 22 mai 2014.
Rosie Huntington-Whiteley au gala de l'amfAR à l'Hôtel du Cap le 22 mai 2014.

Rendez-vous institutionnel à Cannes chaque année, le gala de l'amfAR a une fois encore déroulé son tapis rouge aux stars internationales. Pour l'édition 2014 de cette grande soirée de charité sponsorisée par Bulgari, tout le festival s'est invité à l'Hôtel du Cap ce 22 mai 2014. Carla Bruni, Sharon Stone, Jessica Chastain ont entre autres brillé ce soir-là.

Chaque année à Cannes, le gala de l'amfAR voit défiler sur son red carpet les plus belles stars du festival. L'édition 2014 n'a pas fait défaut à la règle, ce 22 mai 2014, Carla Bruni, Sharon Stone, Jessica Chastain et bien d'autres personnalités sur leur 31 sont venues assister à cette soirée de charité haute en glamour qui a récolté 38 millions de dollars ce soir-là pour lutter contre le sida.

Égérie chérie de Bulgari, Carla Bruni habillée pour l'occasion en Maxime Simoëns a arboré un sublime collier de la maison joaillière mis en vente ce soir-là. Sublime, l'ex top qui a récemment célébré les 130 ans du joaillier à Rome a une nouvelle fois charmé l'assistance.

Bombe que les années semblent épargner, Sharon Stone a une nouvelle fois fait des ravages sur le red carpet. Moulée dans une robe Roberto Cavalli, la présidente du gala reste fidèle au couturier ainsi qu'à son ami Fawaz Gruosi et ses créations pour de Grisogono. Après une apparition à l'annuelle soirée de Grisogono justement, Sharon éblouit une nouvelle fois le red carpet à 56 ans.

Surprise ce soir-là, la présence de la gagnante de l'Eurovision 2014 Conchita Wurst sur le tapis rouge de l'Eden Roc. Venu en tenue de scène, Tom Neuwirth est apparu dans une robe bleu nuit glitter au possible. Quant à sa barbe qui avait disparu il y a peu, elle était tout de même au rendez-vous pour l'occasion. Autre présence qui a fait lever les sourcils, celle de Justin Bieber qui pour l'occasion a tout de même quitté ses sneakers. Élégant en Dolce & Gabbana, le chanteur a pu retrouver la belle Barbara Palvin (et ses fesses canons).

Également présents lors de la soirée, Toni Garrn et Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard et Catherine Deneuve... Absentes à l'inverse, les stars de télé-réalité française qui toute la semaine sont apparues sur la Croisette.

À ne pas rater