
Parmi les invités de la soirée amfAR 2012, l'actrice et réalisatrice Maïwenn s'est fait remarquer. Dans un subtil jeu de transparence, la belle brune s'est révélée sexy. À la fois bohème et sensuelle, la frenchy a fait honneur à la mode française, s'imposant parmi les personnalités les mieux habillées de l'évènement.
Vêtue d'une longue robe noire, Maïwenn ne se contente pas de la simplicité. Le vêtement délicatement décolleté ne flirte en rien avec la vulgarité, bien au contraire. Au niveau des jambes la robe perd en opacité et dévoile ainsi avec une élégante transparence ses longues jambes fuselées. Une ceinture marque les hanches de l'actrice afin de révéler au mieux sa silhouette sylphide.
Juchée sur des sandales également noires, elle allonge au maximum sa fine taille. Des chaussures simples mais mode, idéales pour peaufiner en toute discrétion ses apparitions.
Une pochette en toile assortie s'ajoute à son ensemble, tout en faisant écho aux sandales et à la robe de Maïwenn.
Au niveau des bijoux, la belle brune mise sur le chic à l'état pur. Une montre Fil de diamants, deux bracelets Franges et une bague Camélia Brodé, le tout en or blanc 18 carats et diamants Chanel Joaillerie peaufinent son look.
Les cheveux lâchés et ébouriffés, elle apporte une allure sauvage à sa tenue pour dédramatiser l'élégance de son apparition.
Le teint poudré, elle ourle sa bouche de corail et souligne ses yeux avec style et discrétion. Une apparition digne de Maïwenn qui a bien su représenter le chic à la française pour cette soirée cannoise.