Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

amfAR 2012 : Kylie Minogue, charmant décolleté !

Durant sa tournée cannoise, Kylie Minogue nous a prouvé une chose : elle sait se dévoiler. Une affirmation confortée lors de l'apparition de la petite australienne à la soirée de l'amfAR 2012. Pour l'occasion, la belle n'a pas lésiné sur les moyens en arborant une tenue des plus sexy.

Vêtue d'une robe griffée Emilio Pucci de la collection Automne-Hiver 2012/2013, elle est très sensuelle. Le vêtement, dans les tons rouge et corail très décolleté dévoile les atouts de l'actrice/chanteuse avec style.

Longue, la robe en organza détient des formes géométriques transparentes qui dévoilent les parties les plus intimes de la belle blonde. Elle épouse ses courbes féminines et lui donne des allures de sirènes.

Juchée sur des escarpins qui restent discrètement cachés sous sa robe, elle allonge au maximum sa silhouette tout en restant mode. Un collier diamanté complète la tenue de Kylie Minogue qui mise sur une touche de chic pour mieux peaufiner son allure.

Les cheveux ondulés et coiffés en hauteur, elle poudre discrètement son teint et souligne son regard azur.

Celle qui sait se déchaîner sur scène et qui enchaîne les looks très osés prouve qu'elle peut également être chic et sensuelle.

À ne pas rater