Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AmfAR 2012 : Doutzen Kroes, une chute de reins à tomber

Les mannequins les plus connus de la planète ont pris d'assaut le Cap d'Antibes hier soir à l'occasion du traditionnel gala de l'amfAR "cinema against AIDS" organisé en marge du Festival de Cannes. Parmi elles l'Ange de Victoria's Secret, Doutzen Kroes qui s'impose façon sirène futuriste et dévoile une chute de reins à tomber.

Comme Milla Jovovich, c'est vers les créations de l'itallienne Donatella Versace que le top se tourne. Fière de ses courbes impeccables, elle en joue et opte pour une longue robe fourreau bustier immaculée entièrement rebrodée de sequins pour briller sous les flashs. Déjà seconde peau, la pièce est en plus agrémentée d'une finition corsetée marquée par des incrustation métalliques, de quoi dessiner à Doutzen Kroes une taille de guêpe. Non décidément, même après une grossesse elle n'a pas à rougir sur tapis rouge. Le petit plus de la robe ? Une finition dos nu sanglé jusqu'au bas des reins.

Pièce maîtresse de cette apparition, la robe suffit au top pour briller et l'accessoirisation se fait donc minimaliste. La silhouette un peu plus allongée par une paire de sandales à talons, elle apporte du relief à l'ensemble en choisissant une pochette noire en guise de touche finale.

Tranchant radicalement avec le côté théâtral de sa tenue, Doutzen Kroes peaufine son apparition avec un beauty look dark et wild. Regard sublimé par une ombre fumée, les cheveux montés en un chignon flou et les lèvres simplement hydratées, le top nous épate.

À ne pas rater