Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AmfAR 2012 : Bianca Balti fait dans la dentelle

Bianca Balti a fait une apparition bourrée de charme le 24 mai lors de la soirée AmfAR 2012 à Cannes. Le top italien a soigné son apparition et a plutôt fait dans la dentelle. Égérie de Grisogono, elle fait un retour pour Dolce & Gabbana et tourne un court-métrage mettant en scène la collection solaire Matt-Silk du duo italien. Très convoitée, elle a rejoint la team des ambassadrices l'Oréal Paris.

Mystérieuse, elle se glisse dans une robe fourreau mi-voile mi-dentelle d'un gris très profond. Cette pièce près du corps qui s'étale avec classe de tout son long, suit à merveille les courbes affolantes de la brunette. Il se dégage de cette tenue une tonalité froide et "barock" pour ne pas dire vampirique. Terriblement sexy, elle nous glace le sang et subjugue les objectifs.

Sa chevelure ramenée en un chignon bien sage, elle accompagne son teint blafard d'un rouge à lèvres rouge sang pour une touche gothique. Boucles d'oreilles et colliers triple rangées or et argent, elle apporte une pincée bling-bling à sa recette mode. Manucure rouge noire, elle tient une minaudière au motif croco anthracite pour continuer sur sa belle lancée couleur ardoise.

À ne pas rater