Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AmfAR 2012 : Bérénice Bejo fête le printemps

Évènement tant attendu par les people à l'hôtel Eden Roc du Cap d'Antibes le 24 mai, l'AmfAR 2012 a rassemblé une masse d'invités dont Bérénice Bejo au bras de son compagnon Michel Hazanavicius. Elle affiche un style printanier dans sa robe colorée et remontera le 27 mai sur la scène du Festival de Cannes pour encadrer la cérémonie de clôture. Bientôt à l'affiche dans "Populaire" et "Au bonheur des ogres", elle gère sa carrière et son style avec beaucoup d'adresse.

Très lumineuse dans une longue robe fleurie crème et orange Giambattista Valli collection Printemps-Été 2012, elle annonce le printemps avec de la couleur. Dotée d'un col surgonflé version podium, la belle atténue cette excentricité et fait redescendre la pression afin de galber ses fines épaules. Resserrée par une ceinture taille haute rouge, elle accentue sa taille de guêpe. Loin d'être à la traîne, elle contrôle la longueur avec brio. Elégante, elle semble délicieuse dans cette pièce à croquer.

Coiffée d'un chignon tressé, elle s'impose avec romantisme comme la belle des champs du red carpet. Sa beauté phare est sublimée par un make up ultra-léger. Son teint parfait habillé de taches de rousseur est dynamisé par un contour des lèvres couleur framboise. Pour une touche amusante, elle s'empare d'une minaudière livre Olympia Le-Tan modèle La femme amoureuse (on a cru comprendre).

À ne pas rater