Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Retro : bien entouré

Faux cols par Michele Corty.
Faux cols par Michele Corty.

American Retro fait de sa dernière collection Automne-Hiver 2011/2012 l'occasion de découvrir de nouveaux talents. Entouré de six jeunes femmes, blogueuses, stylistes, mannequins ou consultantes, la marque présente six must-have de la saison, tous imaginés par ses invitées.

Si la blogueuse anglaise Kristin Knox et la Chinoise Lu Yan dévoilent leur veste en cuir dans un esprit street chic, les Françaises Valentine Fillol Cordier et Michele Corty proposent quant à elles des accessoires plus féminins et totalement dans l'air du temps à l'image des faux cols bijoux de cette dernière.

Enfin, dans la catégorie des pièces indémodables revisitées, Melissa Cobos l'Américaine et Mimi Xu la Franco-Chinoise s'emparent respectivement des boots compensées et du trench, pour les rendre plus rock (merci les clous et le cuir).

Une collection généreuse dont chaque pièce aidera plusieurs associations : Croix Rouge Japonaise pour Kristin Knox, Women for Women International pour Valentine Fillol Cordier, Chengdu colorful Fund Foundation pour Lu Yan, Save the children pour Melissa Cobos, La Fondation de France pour Michele Corty et Petits Frères des pauvres selon le souhait de Mimi Xu.

Des pièces exclusives inspirées des quatre coins du monde déjà disponibles chez American Retro.

 

À ne pas rater