Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Music Awards 2012 : les robes du podium au red carpet

Véritable défilé de mode, les American Music Awards n'ont pas déçu pour ce crû 2012. Au programme, beaucoup de collections Automne-Hiver 2012/2013 et du Resort 2013. Heidi Klum, Stacy Keibler ou encore Kerry Washington ont brillé pendant la cérémonie officielle, toutes piochant des silhouettes sur les podiums, plus originales les unes que les autres.

Commençons avec les pièces de la collection Automne-Hiver 2012/2013 : Heidi Klum en Alexandre Vauthier Haute-Couture mise sur une pièce chic et sexy. Dans les tons doré, le vêtement sculpte la silhouette sylphide du top model qui sait décidément bien comment se valoriser. Stacy Keibler de son côté préfère la couleur argenté pour mieux briller, avec une pièce Collette Dinnigan.

Gwen Stefani quant à elle mise sur une allure tom boy sensuelle, avec un ensemble Balmain élégant et efficace. Enfin, Kelly Rowland privilégie Naeem Khan pour faire sensation sur red carpet et dévoile ses jambes tout en élégance.

Et du côté du Resort ? Comptez sur la somptueuse Kerry Washington, rayon de soleil de la cérémonie. Dans une création Stella McCartney , elle s'impose parmi les looks les plus réussis de la soirée. Ginnifer Goodwin aussi a subjugué dans une création signée Oscar de La Renta. Babydoll rose, elle flatte son joli visage poupon sans en faire trop. Enfin, Nicki Minaj ose la longue robe fluo, piochée parmi la collection de Monique Lhuillier. Un sans-faute pour la rappeuse sacrée avec deux titres durant la cérémonie, puisqu'elle parvient à être mode et original à la fois.

Les American Music Awards sont à découvrir du podium au red carpet en images sur Puretrend.

À ne pas rater