Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story : une première image et des indices sur la saison 2 ?

Voilà moins de 20 heures que Ryan Murphy a ouvert un compte Twitter et il crée déjà le buzz sur la toile en postant une photo du tournage de la série American Horror Story. A l'honneur le nouveau venu dans le casting de la saison 2, le chanteur devenu acteur, Adam Levine.

L'année dernière, Ryan Murphy (également créateur de Glee) a crée la surprise avec sa série American Horror Story, ses personnages perturbants et son atmosphère inquiétante. Un véritable succès cristallisé par 17 nominations aux Emmy Awards 2012. Aujourd'hui les acteurs reprennent du service pour le tournage de la saison 2 attendue pour octobre prochain. Enfin pas tous les acteurs puisque cette saison n'aura rien à voir avec la précédente. Nouvelle trame et personnages totalement différents au rendez-vous, dont celui incarné par Adam Levine.

Parmi les autres acteurs à se frotter à l'univers terrifiant de la série, l'épouse du sexy Channing Tatum, Jenna Dewan, Chloë Sevigny ou encore Joseph Fiennes, le héros de "Shakespeare in Love".

Que les fans de la série se rassurent, trois acteurs de la première saison s'ajoutent aux petits nouveaux, et pas des moindres : Jessica Lange, Sarah Paulson, Zachary Quinto et bien sûr le troublant Evan Peters retrouveront l'univers d'American Horror Story mais dans des rôles différents.

Du côté de l'histoire, on en sait encore très peu malgré de nombreuses spéculations, notamment dues au fait que le réalisateur a avoué avoir donné des indices sur la nouvelle histoire dans l'épisode 11 de la saison 1. En présentant "Bloody Face" sur sa photo Twitter et en désignant le dessin de star de la série, Ryan Murphy ne manquera certainement pas de relancer les rumeurs !

Réponse en octobre 2012.

À ne pas rater