Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story saison 2 : les teasers les plus effrayants

Attention mesdames et messieurs, préparez-vous à frissonner d'horreur car le 17 octobre prochain, la saison 2 d'"American Horror Story" arrive. Les premières images n'ont déjà pas manqué de nous effrayer, mais c'est peu dire à côté des teasers. Un nouveau vient justement de sortir, plus long que les autres, mettant en scène Adam Levine, Chloë Sevigny ou encore Jessica Lange.

Tout ce que l'on sait, c'est que -comme le souligne le titre "Asylum"-, cette saison se passera dans un asile. Quelques acteurs de la première saison reviennent, comme Evan Peters, mi-ange mi-démon, Zachary Quinto ou bien évidemment l'incroyable Jessica Lange, qui a remporté beaucoup de prix pour son interprétation dans la première saison.

Entre cris d'horreur, nonne blanche et nonne en noir, nymphomane et évadés, on ne sait plus vraiment où donner de la tête... ni à qui faire confiance.

Adam Levine semble interpréter un journaliste, Chloë Sevigny et Evan Peters des résidents de l'Asile, Jessica Lange celle qui supervise et Zachary Quinto qui protège les secrets les plus abominables.

Âmes sensibles abstenez-vous, car la seconde saison d'American Horror Story semble bien plus effrayante que la première... Qui pourtant nous a empêché de dormir pendant quelques semaines. Vous avez dit maso ?

À ne pas rater