Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story saison 2 : les premieres images... Ames sensibles s'abstenir !

La série la plus effrayante de tous les temps, "American Horror Story" est fin prête pour un retour des plus sanglants au mois d'octobre avec entre autres Chloë Sevigny en tête de liste. Et il faut dire que les fans trépignent d'impatience. Déjà culte, le show obtient le plus grand nombre de nominations avec "Mad Men" aux Emmy Awards. Ryan Murphy le réalisateur a donné depuis le début de l'été quelques indices sur la saison 2, qui n'ont pas manqué d'attiser la curiosité des amateurs de sensations fortes. Aujourd'hui surprise, la chaîne FX dévoile les premières photos de la série... Âmes sensibles s'abstenir !

Casting de choc pour cette saison 2. Avec Chloë, dans le rôle d'une nymphomane psychopathe, on ne risque pas de s'ennuyer. D'autres acteurs qui étaient de la partie l'année dernière vont également revenir. Parmi eux, l'incroyable Evan Peters, mi-ange, mi-démon. La révélation d'"American Horror Story", sera bien accompagnée puisque Jessica Lange qui a raflé tous les prix pour la série remet le couvert.

Nous pouvons aussi compter sur Zachary Quinto, Lily Rabe ainsi que Sarah Paulson pour nous faire frémir d'horreur. Surprise, l'inquitante Frances Conroy a elle aussi été reconfirmée. Parmi les nouveaux, Adam Levine qui se reconvertit en acteur, Franka Potente ou encore Lizzie Brocheré, se retrouveront tous dans un endroit qu'on a peu l'habitude de côtoyer (enfin nous l'espérons) : l'asile.

Très secret, Ryan Murphy n'a pas laissé trop d'indices, afin de donner la juste dose qui fait frémir d'impatience les fans. Courage, le premier épisode sortira le 17 octobre sur la chaîne de télévision américaine FX.

À ne pas rater