Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story : l'evolution des personnages au fil des saisons

"American Horror Story" saison 1 :
L'acteur : Evan Peters
Son rôle : Tate. Dangereux psychopathe qui a tué bon nombre d'élèves de son école, son fantôme rode désormais dans la maison des héros.
"American Horror Story" saison 1 : L'acteur : Evan Peters Son rôle : Tate. Dangereux psychopathe qui a tué bon nombre d'élèves de son école, son fantôme rode désormais dans la maison des héros.

Culte, la série "American Horror Story" revient enfin avec sa troisième saison, qui promet de faire trembler les plus téméraires. Ce TV show signé Ryan Murphy a une particularité qui le différencie de tous : en plus de s'attaquer au monde de l'horreur, la série change de synopsis à chacune des saisons. Retour en images sur les principaux personnages d'"American Horror Story" en trois saisons.

Evan Peters, Jessica Lange ou encore Sarah Paulson. Ces trois acteurs ont joué dans les différentes saisons de "American Horror Story" et avaient à chaque fois des rôles radicalement opposés. De l'ado psychopathe qui assassine les élèves de son école au mari accusé à tort de meurtre, Ryan Murphy fait passer ses acteurs par toutes les facettes possibles et imaginables au fil des saisons. Retour sur l'évolution des personnes d'"American Horror Story".

American Horror Story, saison 1 : Murder House

Le synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers (Ben), de sa femme meurtrie (Vivien) et de leur fille satanique (Violet), s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs.

Les personnages : on y retrouve entre autre Evan Peters, gueule d'ange mais habité par le démon, dont le fantôme rode dans le manoir. La voisine étrange et mystérieuse n'est autre que Jessica Lange, tandis que la révélation Taissa Farmiga joue le rôle de Violet qui va vite voir sa vie basculer.

American Horror Story, saison 2 : Asylum

Le synopsis : En 1964, Soeur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé "Bloody Face" et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence...

Les personnages : cette fois-ci, Evan Peters joue Kit Walker, un jeune homme accusé d'avoir assassiné sa femme et soupçonné d'être un tueur en série. Jessica Lange de son côté joue Soeur Jude, qui gère une grande partie de l'Asile et qui n'est pas toujours très sympathique avec les patients. On retrouve également Sarah Paulson, discrète dans la saison 1 dans la peau d'une médium, qui campe ici le rôle d'une journaliste qui va vite regretté de s'être interessée de trop prêt à Biarcliff et ses secrets.

American Horror Story, saison 3 : Coven

Le synopsis : 300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l'extinction tout en protégeant leur secret. A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, qui s'est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence.

Les personnages : Le mystère reste entier pour le moment, mais on connait déjà quelques détails sur certains des personnages. Grande absente de la saison 2, Taissa Farmiga fera son come back dans la peau de Zoe, tandis que Evan Peters et Jessica Lange reviendront pour la troisième saison d'affilé.

L'évolution des personnages d'"American Horror Story" est à découvrir en images sur Puretrend.

Aurélia Baranes

À ne pas rater