Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story : femme à 2 têtes, clown.. top des trailers du freak show

American Horror Story, le trailer.

La série horrifique "American Horror Story" revient pour une quatrième saison le 8 octobre prochain. Un "Freak Show" effrayant avec un programme qui ne devrait pas décevoir les fans de Ryan Murphy. De la femme à deux têtes en passant par un clown digne de "Ça", retour sur les meilleurs trailers. 

Chaque saison d'"American Horror Story" parvient à nous glacer le sang. Il faut dire que Ryan Murphy est très doué pour nous embarquer dans ses délires horrifiques, que ce soit avec un scénario classique (la maison hantée de la saison 1) ou un univers bien plus glauque (l'asile de la saison 2). Et si la troisième saison du show, "Coven", donnait la parole aux sorcières, la quatrième saison devrait battre tous les records. Le programme ? Un freak show, entendez par là une foire aux monstres, où le réalisateur retrouvera ses acteurs fétiches (Evan Peters, Sarah Paulson, Jessica Lange...) et en recrutera des nouveaux (Matt Bomer).

S'il nous tarde d'être au 8 octobre prochain pour découvrir le premier épisode du freak show, la production sait parfaitement comment nous faire patienter. Comme chaque année, la tradition "American Horror Story" veut que quelques trailers se dévoilent petit à petit... Voici donc une sélection de nos favoris (pour le moment).


Le vilain clown :

Clown triste.


L'ange :
L'ange.


Le petit chaperon rouge :
Le petit chaperon rouge.


Petit best of des autres trailers en vidéo :
American Horror Story.

On sait pas pour vous, mais nous, on a hâte d'être au 8 octobre prochain.

A.B

À ne pas rater