Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story 2 : Chloe Sevigny, Zachary Quinto, Lea Michele fêtent la nouvelle saison

Chloe Sevigny à la soirée de lancement de la nouvelle saison de la série "American Horror Story" à Los Angeles.
Chloe Sevigny à la soirée de lancement de la nouvelle saison de la série "American Horror Story" à Los Angeles.

C'est en grande pompe que Ryan Murphy a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de d'"American Horror Story" dont le premier épisode est prévu pour le 17 octobre. Réunis dans l'enceinte des studios de la Paramount, Chloë Sevigny et Zachary Quinto, au casting de cette saison 2 mais aussi les acteurs de "Glee" comme Lea Michele. Une série loin de l'univers effrayant d'"American Horror Story" mais dont Murphy est également le créateur.

Du casting de cette très attendue nouvelle saison, on n'avait eu qu'un petit aperçu via des photos postées sur Twitter et des clichés officiels. Aujourd'hui on en découvre une partie en chair et en os, de l'actrice Hollywood Chloe Sévigny toujours en quête de rôles choc et de challenge à Joseph Fiennes le William de "Shakespeare in Love". Également sur tapis rouge Clea DuVall découverte dans "The Faculty" et Franka Potente qui ne devraient pas manquer de nous faire frissonner au cours de cette saison où l'intrigue se déroule dans un asile psychiatrique.

C'est avec plaisir que l'on retrouve également quelques anciens comme l'incroyable Jessica Lange qui a obtenu le Screen Actor Guild Award de la "Meilleure actrice" dans une série dramatique pour la première saison d'American Horror Story. Toujours au rendez-vous l'acteur Zachary Quinto très nerd ce soir-là, et Sarah Paulson qui camperont tous des rôles totalement différents. Pour une fois, Evan Peters alias Tate, mi-ange mi-démon au cours de la première saison, abandonne les costumes bleu électrique pour quelque chose de plus conformiste, ou presque.

Venu soutenir leur créateur fétiche, les acteurs de la série phénomène "Glee" comme Rachel Berry alias Lea Michele et son boyfriend Cory Monteith jouent les couples hollywoodiens tandis que la cheerleader Naya Riviera opte pour un dress code aux couleurs de la série, le rouge et le noir.

Également de la partie, Amanda Peet, Jason Bartha ou encore Rumer Willis qui dévoile tout son potentiel sexy dans une robe à découpes.

A découvir en images sur Puretrend.

À ne pas rater