
American Apparel a encore frappé ! La marque de prêt-à-porter américaine habituée aux polémiques a mis en vitrine des mannequins en sous-vêtements blancs transparents. Si jusque là, on pense que tout va bien, c'est au niveau de l'entrejambe de ces mannequins que les choses coincent. Ces dernières affichent une pilosité pubienne... très développée qu'il est impossible de ne pas remarquer.
à lire aussi
Tiens tiens, il y avait longtemps que nous n'avions pas entendu parler d'American Apparel. Et quoi de mieux pour revenir sur le devant de la scène qu'une petite polémique ? Il faut avouer que la marque de vêtements est coutumière de ce genre de rebondissements. On se souvient par exemple de son t-shirt "Period Power" qui représentait le sexe féminin en plein cycle menstruel, de très bon goût on vous l'accorde, mais aussi de ces campagnes publicitaires qui mettent en scène des filles "banales" dans des positions pour le moins suggestives...
Le dernier coup de la marque ? Dans les vitrines de l'un de ces magasins de New York, Américan Apparel y a placé des mannequins de vitrines dont le sexe n'est pas épilé. Pas d'un poil. Et lorsque l'on dit "pas épilé", on ne parle par d'un rendez-vous manqué dans le mois chez l'esthéticienne mais bien d'une "touffe" qu'on pourrait qualifier d'originelle. Vous voyez le genre ? Le genre année 80 quoi, à l'époque où le naturel prônait sur l'esthétisme.
D'ordinaire, on prône le naturel et on fuit tout ce qui pourrait rendre la femme "esthétiquement" plus belle et pour le coup, beaucoup moins réelle et naturelle. Mais concernant les poils, on a un avis bien tranché sur l'hypothétique question : c'est non !
J.D