Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

America Ferrera : une fashionista intelligente

America Ferrera rivalisait avec Amanda Seyfried à la première de Letters to Juliet lors du Tribeca Film Festival à New York. Alors que la série Ugly Betty en est à sa dernière saison, l'intelligente Betty Suarez semble l'être aussi dans la vie... Surtout en ce qui concerne son look !

Fidèle à ses Christian Louboutin, America Ferrera montre une fois de plus que contrairement à l'héroïne qui l'a révélée, elle a un style classique et efficace. Une vraie fashionista qui utilise de manière ingénieuse la mode pour toujours paraître à son avantage.

Le noir est un de ses alliés. L'actrice porte des collants couleur charbon et opaques pour affiner sa silhouette. Et des talons pour l'élancer. Peep toe et avec un petit noeud sur le dessus, elles sont classiques, mais très girly.

Elle opte pour une robe à l'aspect très travaillé qu'elle ceinture avantageusement. America Ferrera dessine ainsi sa silhouette avec style grâce à une double ceinture en cuir noir verni. Très raffiné !

En crochet gris, inspiration dentelle, et avec des incrustations de grosses pierres brillantes, cette robe assez courte est vraiment belle. Quoique très sombre. L'actrice essaye de mettre un peu de couleur dans ce look avec une ombre à paupière bleue. Mais son sourire est bien plus efficace pour illuminer sa tenue.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater