Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

America Ferrera, Manu Payet, les fesses de Kim : l'after party de Dragons 2 !

Cannes rime avec projections de films, montée des tapis rouges, interviews et soirées glamour. Et parmi les soirées les plus huppées, il y a les after-party de films. Puretrend était hier à la soirée de "Dragons 2" en compagnie entre autres d'America Ferrera et  Manu Payet... entre autres.

Si la petite déception du soir était de ne pas partager une coupe de champagne avec Kit Harington (Jon Snow de "Game of Thrones" et nouveau visage Jimmy Choo), une grande partie du casting de "Dragons 2" a quand même fait le déplacement au Baoli. On a donc eu la chance de papoter un peu avec America Ferrera (qui s'était presque faite agresser sur le tapis rouge quelques minutes plus tôt), Jay Baruchel ou encore Djimon Hounsou. Manu Payet a également répondu présent, retour sur l'événement en 5 points.

Une musique : "Happy" de Pharrell Williams. Si les rumeurs imaginent que le chanteur star fera un show privé sur la Croisette cette année, on peut déjà dire qu'il est LA star des playlists de Cannes.

Une star : America Ferrera aura attiré toutes les attentions dans sa robe Georges Hobeika. Disponible et souriante elle se fond bien volontiers dans la foule pour poser sur quelques photos et papoter un peu. En toute simplicité donc !

Une boisson : Du champagne Moët & Chandon. Nul doute, le champagne est la star des soirées cannoises.

Une phrase : "Non mais c'est HORRIBLE j'ai l'impression d'avoir les fesses de Kim Kardashian dans cette robe" (une invitée de la soirée). Pas cool pour la future mariée...

Une note : 9/10. La soirée a frôlé le 10/10 mais nos petits coeurs se sont brisés quand on a appris que finalement Kit Harington ne venait pas. Heureusement que tout le reste était parfait.

À ne pas rater