Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

America Ferrara donne une leçon de style !

Entourée d'une grande partie du casting de la série Ugly Betty lors d'une vente aux enchères au bénéfice de Save the Children à New York, America Ferrera a montré qu'en dehors des écrans, c'est elle qui est la plus stylée.

Betty Suarez et America Ferrera n'ont finalement pas vraiment de points communs. La jeune femme est une vraie fashionista. Elle joue avec sa morphologie avec intelligence, adoptant toutes les astuces pour allonger sa silhouette.

Perchée sur des plateformes Christian Louboutin qui élancent sa silhouette, America Ferrera porte un pantalon slim et un simple haut, noirs tous les deux. Le noir amincit, tout le monde le sait et la star applique l'astuce avec succès.

Pour structurer sa silhouette, America Ferrera opte judicieusement pour une veste. Argentée et joliement travaillée, elle donne une touche plus pointue à cette allure plus classique.

Certains détails comme les bandes verticles allongent une fois de plus sa silhouette et les noeuds sur le devant apporte une note fashion et girly. Grâce à cette veste, l'actrice s'assure une allure féminine et adorablement chic.

On sucombe devant cette leçon de mode et son sourire. Toujours naturelle, America Ferrera est pétillante. On adore cette bonne humeur.

Un look simple à adopter et terriblement efficace à shopper sur Puretrend !


Marijke Zijlstra

À ne pas rater