Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amelle Chahbi et Noom Diawara, les complices d'Amour sur place ou à emporter

Pour promouvoir le film "Amour sur place ou à emporter", les acteurs Amelle Chahbi et Noom Diawara se sont rendus sur le plateau du Mag d'NRJ12, lundi 26 mai. L'occasion pour eux de mettre les points sur les i et de raconter la genèse du film...

Le film "Amour sur place ou à emporter" a beau être une comédie romantique, c'est avant tout grâce à une belle amitié qu'il a vu le jour... En effet, les deux acteurs principaux, Amelle Chahbi et Noom Diawara se connaissent depuis longtemps, 8 ans pour être exact. Les deux comiques se rencontrent au Jamel Comedy Club, et se lient d'amitié sur scène et dans la vie.

Une complicité qui leur a permis d'inventer un bon show, devenu aujourd'hui le film "Amour sur place ou à emporter" ! "Un soir au Jamel Comedy club, un comédien était absent donc on a dû combler et improviser un sketch. On est parti de l'histoire d'un mec qui drague une meuf par texto. On a proposé au public d'avoir une suite à cette histoire chaque semaine. Les gens sont revenus. On a tenu 4 ans !", explique la comédienne lors d'une interview sur le plateau du Mag, avec Matthieu Delormeau sur NRJ12.

Forcément, face aux deux compères, on se demande s'il y a anguille sous roche. Et s'ils s'étaient inspirés d'une histoire d'amour pour écrire le film ? Immédiatement, Amelle Chahbi précise : "On n'est pas ensembles." Ce qui fut d'ailleurs compliqué pour le tournage : "Il nous a fallu 20 prises pour une scène de baiser parce qu'on n'y croyait pas, c'était compliqué" ! (...) Quand il m'embrassait j'avais l'impression qu'il faisait un détartrage. Une comédie romantique, si tu n'embrasses pas bien, pfff". Mais Noom Diawara ne se laisse pas faire et réplique : "Mais elle mettait la langue. On est au cinéma, on ne met pas la langue !"

Quelques minutes d'interview et déjà, les deux acteurs nous ont donné envie de voir leur film ! Et si vous n'en avez pas assez, sachez que Noom Diawara est également à l'affiche de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" aux côtés de Christian Clavier et de l'actrice Chantal Lauby.

À ne pas rater