Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten : un selfie en bikini pour faire plaisir à ses fans

Après avoir égratigné les sensibilités des candidats de "Secret Story 8" et avant de semer la zizanie dans la quatrième saison de "Hollywood Girls", Amélie Neten prend le temps pour ses followers. Celle qui vient de lancer son fan club a posté ce 9 septembre 2014 une nouvelle photo plutôt décolletée sur Twitter.

Elle a beau avoir la langue fourchue et les griffes acérées lorsqu'il s'agit de monter au créneau, Amélie Neten sait aussi se faire douce et attentive aux autres comme lorsqu'elle affiche haut et fort son soutien à Maude des "Anges 5". Après avoir fait un passage éclair mais sérieusement piquant dans la huitième saison de "Secret Story", celle qui mérite bien son surnom de tornade belge prend le temps de faire un petit coucou à ses fans sur Twitter ce 9 septembre 2014. Après avoir lancé son fan club il y a peu, la jolie blonde se devait de soigner ses followers.

Et bien sûr, qui dit selfie dit forcément photo un brin dénudée voire carrément hot. Un peu comme Nabilla (qui s'est récemment lancée dans le contouring) ou Caroline Receveur (qui dévoile ses nouveaux achats lingerie), Amélie ne pouvait décemment poster un selfie sans que celui-ci soit un minimum sexy. C'est donc depuis son transat sur la plage et en bikini que la blonde s'adresse à ses fans tweetant "Je vous love la famelie". Toute occasion étant bonne pour se faire un petit coup de pub sexy.

Après s'être immortalisée il y a peu sur Twitter avec son fils Hugo, faisant ainsi taire ses détracteurs qui l'accusent d'être une mauvaise mère, l'ex-"Ange de la téléréalité" partage un nouveau cliché de ses vacances, en solo cette fois-ci. Ni mari, ni enfant, la rivale de Nabilla se dore la pilule toute seule. La jeune femme très amoureuse de Mister Suisse 2014 a dévoilé il y a peu une anecdote sur sa relation avec Frédéric Marini lors de son passage dans "Le Mag" sur NRJ12 la semaine dernière. Désormais plutôt secrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Amélie a tout de même fini par lâcher le morceau sur ses dernières vacances avec son amoureux en Espagne. Discrète, mais pas trop quand même...
À ne pas rater