Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten : toujours plus de photos de son fils Hugo sur Twitter

Qu'on se le dise, Amélie Neten n'en peut plus d'entendre les critiques des internautes au sujet de son fils. Pour montrer qu'elle s'occupe très bien de son petit Hugo, la belge abreuve son compte Twitter de nouvelles photos d'eux. Mais dans la vie d'Amélie il a y a aussi un autre homme : un certain Romain dont elle semble très proche...

Si la vie d' Amélie Neten est constamment rythmée par les clashs quotidiens dans les Anges de la télé-réalité, son plus gros problème reste son fils, Hugo. Si la jolie blonde s'occupe de lui du mieux qu'elle peut, les internautes n'ont toujours pas arrêté de lui reprocher son mode de vie sur Twitter. Il y a quelques temps, Amélie avait même décidé de quitter les réseaux sociaux, las d'entendre toujours plus de remontrances au sujet de la façon dont elle a choisi d'éduquer son fils. Mais Amélie n'est pas bête, et elle sait bien que si elle souhaite continuer à être populaire auprès du public, elle se doit de donner de ses nouvelles à ses fans. Il y a deux semaines déjà, l'ex de Senna postait une photo d'Hugo et elle à Disneyland Paris en pleine rencontre avec Mickey Mouse. Un cliché attendrissant, qui n'a pourtant pas réduit au silence ses détracteurs, toujours plus actifs lorsqu'il s'agit de s'en prendre à elle.

Un nouvel homme dans sa vie ?

Mais Amélie a décidé de ne pas riposter en perdant du temps à leur répondre. Pour prouver aux gens qu'elle est une mère tout à fait compétente, la jeune femme a encore mis en ligne une nouvelle photo de son fils et elle au parc le 11 juillet dernier. Deux jours plus tard, Amélie nous prouve qu'elle est comme tout le monde. Le dimanche, cette mère de famille célibataire va faire ses courses pour la semaine et regarde des dessins animés avec Hugo sur Disney Junior :

Et histoire de montrer que l'argent qu'elle gagne à la télé, elle en fait aussi profiter son fils, Amélie le gâte :
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il semblerait qu'Amélie soit très bien entourée ces temps-ci. Sur Twitter, un mystérieux inconnu semble très épris de la belge. Pour l'instant on n'en sait pas beaucoup sur ce Romain, sinon qu'il est toujours le premier à défendre sa chérie lorsqu'elle se fait attaquer par les internautes. Et ces deux-là n'hésitent pas à s'afficher au grand jour sur Twitter :
Et si l'on en croit les tweets d'Amélie, ils devraient très vite partir en vacances en famille. Affaire à suivre...
À ne pas rater