Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten, Louise, Nadège : invasion de blondes pour "Hollywood Girls 4"

Les blondes canons sont nombreuses dans "Hollywood Girls" pour cette quatrième saison. Nadège Lacroix, Louise du Bachelor ou encore Amélie Neten font partie de l'aventure et ne se quittent plus. La preuve avec les selfies de copines qu'elles postent à gogo sur les réseaux sociaux. 

Les "Hollywood Girls" seront bientôt de retour sur NRJ12 pour une quatrième saison riche en rebondissements, en émotion, en baisers langoureux et crises de larmes en sérum physiologique. Le tournage est maintenant terminé et ce que l'on en retiendra, c'est que le casting ne manque pas de blondes canons... Et c'est peu dire.

Lorsque l'on a appris que Caroline Receveur, blonde en chef d'"Hollywood Girls", ne renouvelait pas son contrat pour la scripted reality, un monde s'est effondré. L'annonce de l'arrivée de Louise du "Bachelor" au casting fut un soulagement : la bande des "Girls" comptera au moins une blondinette au décolleté généreux.

Mais finalement, à voir les photos backstages du tournage de la série de NRJ12, on se rend compte que c'est une véritable invasion de blondes qui s'est produite au sein du casting. Amélie Neten opère son retour sur le devant de la scène et en profite pour crier son amour à sa nouvelle super copine : Louise Buffet, la Louise du "Bachelor".

Les deux jeunes femmes s'amusent comme des petites folles et postent des photos d'elles faisant des duck faces, bras dessus-bras dessous, monde au balcon et smiley bisous-coeur en veux-tu en voilà.

Mais Amélie Neten et Louise ne sont pas les deux seules blondes à forte poitrine recrutées par la production du programme : Nadège Lacroix, ex de "Secret Story", fait elle-aussi partie de l'aventure. C'est d'ailleurs elle qui a initié cette battle de selfies de copines, en postant ce cliché le 26 juillet dernier :

Espérons que toutes ces jolies blondinettes sauront entretenir leur amitié et ne suivent pas le modèle de Nabilla et Ayem. Devenues BFF sur le tournage de la saison 3 d'"Hollywood Girls", les deux brunes pulpeuses sont désormais meilleures ennemies, enchaînant les crêpages de chignons !
À ne pas rater