Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten (Les Anges 6) : Nabilla est une "faux cul"

Décidément, ça barde entre les starlettes de télé-réalité. Après avoir joué les meilleures copines durant la saison 5 des "Anges", Amélie Neten et Nabilla semblent définitivement irréconciliables. Cette fois, c'est la Belge qui clashe son ex-amie, une vraie "faux cul".

Ce qu'il y a de bien (ou pas) avec la télé-réalité, c'est qu'on a de quoi jaser pendant, mais surtout après l'émission. A peine une saison terminée, voilà que les anciens participants, qui s'entendaient comme cochons, se tirent dans les pattes. Dernier exemple en date ? Amélie Neten et Nabilla.

Les comparses dans la saison 5 des "Anges" semblaient pourtant s'entendre à merveille, n'hésitant pas à s'allier contre celles et ceux qui leur cherchaient des noises. Oui mais voilà, une fois rentrés de Miami, Nabilla Benattia et son "Non mais allo" ont connu le succès, les plateaux télé, éclipsant la copine d'autrefois. Résultat, leur relation s'est dégradée.

Il faut dire que Nabilla a une façon bien à elle de parler de ses amis. Pour preuve, ses propos tenus dans Télé Star, il y a quelques mois de cela, évoquant ses liens avec Ayem et Aurélie Neten. "Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m'apportent rien. C'était fun quand j'étais fofolle, on s'amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin". Sympa.

On comprend alors que celle qui sème la terreur dans la saison 6 des "Anges" l'ait mauvaise. D'ailleurs, lorsqu'on lui parle de Nabilla, la blonde se crispe. "Je ne lui parle plus du tout et je ne compte pas lui reparler de si tôt !" a-t-elle affirmé au magazine Oops !. "Je n'ai plus envie de parler de cette fille. Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ca lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour".

Celle qui fait face à une volée de critiques sur Twitter et a invité ses détracteurs à "brûler en enfer" poursuit sa carrière à la télévision. Il faut dire que les 10 semaines de tournage en Australie pour "Les Anges 6" lui permettent "de ne pas travailler le reste de l'année". On parle de 30 000 euros de cachet. Pour passer son temps à clasher ses collocs, c'est pas mal payé...

À ne pas rater