Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten : la reine du clash prête à semer la zizanie dans Hollywood Girls 4

Connue pour son goût du clash, Amélie Neten continue d'exploiter le filon en donnant libre court à son côté peste. Annoncée au casting de la saison 2014 de "Hollywood Girls", la volcanique Belge a bien l'intention de bousculer un peu le programme.

Doyenne des "Anges de la téléréalité" avec 5 saisons sur 6, Amélie Neten a trouvé un nouveau programme dans lequel donner libre court à son tempérament volcanique. Après avoir enchaîné les clashs avec ses petits camarades des Anges, la Belge va venir bousculer la saison 2014 de "Hollywood Girls".

Après avoir parié sur Nabilla, NRJ12 réaffirme plus que jamais son partenariat avec la blonde peroxydée. Il faut dire que lorsqu'il s'agit de mettre de l'ambiance, la jeune femme n'y va pas de main morte. D'ailleurs, elle a bien l'intention de secouer cette saison 4 et elle le fait savoir. C'est dans une interview accordée à Téléstar le 13 août 2014 à Malibu que la jolie blonde dévoile son plan diabolique ! "Je n'ai tourné que quelques jours, j'avais déjà participé à la série l'an dernier. Cette année, mon personnage va un peu bousculer cette nouvelle équipe et semer la zizanie". Et lorsque l'on lit les commentaires de la Belge sur "Secret Story 8" dans Téléstar, on se dit qu'elle n'a rien perdu en matière de lancer de piques. Elle balance ainsi "Je n'ai pas trop eu le temps de suivre puisque que je travaille ici en Californie et je ne suis pas trop tentée par les replay. Mais le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que les participants de cette année manquaient un peu de sincérité !"

Rejoignant la nouvelle recrue Nadège Lacroix et Louise Buffet au casting de cette 4ème saison de la scripted fiction, Amélie pourrait bien faire oublier l'absence de Caroline Receveur et de Nabilla depuis passées à autre chose. Déjà apparue durant la 3ème saison, Amélie a tourné cet été plusieurs épisodes en Californie. L'occasion pour la blonde de s'envoler il y a quelques jours pour Las Vegas où elle a célébré son 29ème anniversaire. Un an de plus qu'elle a fêté en s'offrant une place pour le concert de son idole Britney Spears. La débâcle de la perruque de Brit Brit, Amélie y a eu le droit en live. Mais entre blondes peroxydées, on se comprend...

À ne pas rater