
Elle a beau être la star de cette 6ème saison des Anges de la Télé-réalité, Amélie Neten a décroché une autre étiquette, un peu moins glorieuse : celle de mère indigne du petit écran. Mais hors de question pour la tornade belge de laisser ses détracteurs l'accabler les bras croisés. De retour d'Australie et bien décidée à remettre les choses au clair, elle se confie à Télé Star.
Vétérante des Anges de la Télé-réalité, Amélie Neten est la seule candidate à avoir participé à 5 saisons sur 6, ce qui lui vaut désormais le statut de star du programme et surtout un joli salaire. Mais loin de plaire à tout le monde, le retour à chaque saison de la volcanique Belge parmi les Anges lui vaut aussi d'être taclée sur son rôle de mère. Récemment victime d'un hashtag pas très sympa l'invitant à retourner s'occuper de son fils Hugo (#AmélieVaToccuperDeTonFils), la blonde déchaîne les foules sur internet avec le sujet de son fils.
Décidée à faire taire ses détracteurs qu'elle a récemment envoyé "brûler en enfer", Amélie à peine sortie des Anges a choisi de donner une interview au site TéléStar.fr ce lundi 24 mars 2014 pour régler ses comptes : "Les gens peuvent parler sur ça bien sûr. Il y a des petits malins qui ont un malin plaisir à mettre sur Twitter : "Amélie, va t'occuper de ton fils !" Se justifiant légèrement, elle ajoute : "Mon fils n'est pas malheureux, je tiens à le dire. Je suis une très bonne maman. (...) Il va très bien, il a adoré l'Australie. Il voit sa maman tous les jours pendant le tournage, quand je suis en train de travailler. Parce que les Anges, c'est un travail" Une précision pas forcément inutile "On n'est pas là sur un transat tous les jours en train de se dorer la pilule."
Effectivement, Amélie dans cette 6ème saison des Anges ne passe pas tout son temps sur un transat, elle met également une partie de son énergie à clasher les autres Anges.