Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten : la grande gueule belge lance son fan-club

Totalement accro aux réseaux sociaux, l'ancienne candidate de "Secret Story" vient d'annoncer une surprise à ses fans : elle lance son site officiel. Un fan-club modestement baptisé "Amélie Neten addict" qui devrait être très bientôt en ligne.

Loin de se contenter de squatter le petit écran, les starlettes aux faux seins de la téléréalité sont aussi accros aux réseaux sociaux. C'est ainsi que la Belge Amélie Neten, grande gueule de "Secret Story" et vétérante des "Anges" (elle a été présente dans cinq saisons sur les six tournées) abreuve ses followers de clichés.

Tout y passe : ses seins, ses looks, ses moments entre copines ou la rentrée de son fils. Pas du genre pudique, la blonde décolorée nous montre tout et plus encore. Celle qui promet de bousculer la nouvelle saison de "Hollywood Girls" nous réserve encore une surprise en ce mois de septembre : le lancement de son fan-club.

Amélie Neten addict

On sent déjà la sueur perler le long de notre front. Loin de se contenter de Facebook et autre Twitter, la jeune maman compte bien tout nous dire de sa vie et de son actu sur "Amélie Neten addict", un site qui ouvrira prochainement...

Sur la page d'accueil, la terreur de "Secret Story" prend la pose aux côtés de son bout de chou. Une photo qui date un peu et où rien ne manque, ni la french manucure, ni l'eyeliner et les racines apparentes. Celle qui veut aujourd'hui redorer son blason et s'afficher comme une bonne maman prévient tout de go : ici, c'est pour les fans, ceux intéressés par son actualité.

Avis aux fans de "Hollywood Girls" et des "Anges de la téléréalité" (pour lesquels elle s'est récemment embarquée en Australie - un passage qui a laissé des traces), la Belge vous réserve "des surprises".

On se demande bien ce que ça peut être, vu qu'elle nous montre déjà presque tout sur les réseaux sociaux. Un site à réserver aux initiés donc, qui n'ont pas peur d'en prendre plein les yeux.
À ne pas rater