Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten et Kelly Helard : après la télé, le clash continue sur Twitter

Venus célébrer la fin des Anges 6 sur le plateau d'NRJ12 dimanche 6 juillet 2014, les candidats ont assisté à un clash entre Amélie Neten et Kelly Helard, qu'ils ne sont pas près d'oublier. Une dispute plus vraie que nature, puisque ces deux-là continuent de se chamailler sur Twitter...

Alors que Nabilla Benattia remettait hier soir le trophée des meilleures Anges de la télé-réalité à Shanna et Thibault dimanche soir sur NRJ12, deux autres candidates se font faites remarquer pendant l'émission. Alors que le casting de la saison 6 était réuni sur le plateau de la chaîne pour se remémorer les bons souvenirs de cette édition australienne, Amélie Neten et Kelly Helard se sont sérieusement volées dans les plumes. Tout commence lorsque Matthieu Delormeau, qui anime la soirée, demande son avis à Kelly au sujet d'Amélie. Une mauvaise idée puisque les deux jeunes femmes ne se supportent apparemment pas : "Elle n'avait aucune raison pour moi. Donc elle gueule pour rien, elle dit avoir des raisons, mais moi je n'en ai pas vue une ici."

Une réflexion qui n'a pas du tout plus à la maman d'Hugo, qui n'est pas du genre à se laisser faire, comme chacun sait. Du coup, la jolie blonde ne s'est pas privée de rétorquer : "Ça y est, elle a fait une semaine dans l'aventure, elle veut encore qu'on parle d'elle. Range ta robe et retourne chez toi."

S'ensuit alors un échange verbal plutôt virulent entre ces deux-là. Kelly qui fait mine de ne pas comprendre la prononciation d'Amélie, lui demande d'articuler. Et quand sa rivale lui dit qu'elle n'est pas chtis, Kelly n'hésite pas à s'en prendre à la nationalité d'Amélie : "T'es belge c'est pire."

Une attaque pas franchement fairplay qui pousse Amélie à dénoncer les fiançailles télévisuelles de Kelly avec Neymar : "Tu ne t'es pas encore mariée, t'es encore ici ?"

Un comble quand on sait que la meilleure amie d'Eddy a elle aussi mis en scène son couple avec Senna à l'époque de sa participation à Secret Story. Finalement Matthieu Delormeau parvient à calmer le jeu en confisquant définitivement les micros aux deux jeunes femmes après qu'Amélie ait encore eu le temps de glisser : "C'est physique entre elle et moi, c'est comme ça. Cette fille est très hypocrite et elle sait très bien pourquoi je dis ça."

Un échange tendu qui n'est apparemment pas près de prendre fin. Sur Facebook Kelly a posté ce message en rentrant : "Perso je regarde pas mais j'espère que le clash n'a pas été couper !! Des gens diront que je les mise a l amande d'autre diront le contraire bref on a été interrompus dommage !! La vengeance arrivera un jour et sûrement devant les caméras."

On vous a laissé profiter des fautes d'orthographes, et découvrez ci-dessous le clash qui s'est ensuite passé sur Twitter entre Amélie et elle :

À ne pas rater