Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten, en bikini et short scandaleux : elle fait un coucou à ses fans

Quand Amélie Neten décide de faire coucou à ses followers sur Twitter, elle donne vraiment d'elle-même. En bikini ultra-sexy sur la plage, la candidate des "Anges 6" en oublie presque d'enfiler un short. Un minuscule morceau de tissu qui va faire parler ! 

En plein tournage de "Hollywood Girls 4", aux côtés de Louise ("Le Bachelor 2014") et Nadège Lacroix ("Secret Story 6"), Amélie Neten n'en oublie jamais ses fans. Alors rien de plus normal que de souhaiter une bonne journée à ses followers en postant un cliché ultra-sexy pris sur la plage. A ceci près que la blonde a semble-t-il oublié d'enfiler une culotte ou un short. Enfin, un bas.

Sacré Amélie ! Jamais à l'abri de nous surprendre, la Belge au caractère bien trempé, nous a déjà, à maintes reprises, fait partagé des parties de son anatomie. Son décolleté gonflé qu'elle nous a montré à toutes les sauces s'est même classé dans les selfies décolleté les plus hot de l'été. Bien que cette fois la belle blonde n'en dévoile pas trop, il n'y a même pas besoin de vérifier pour savoir que le short qu'elle arbore ne doit pas vraiment lui couvrir les fesses. A ce stade, la candidate des "Anges 6" aurait pu opter pour une simple culotte. Mais Amélie n'est certainement pas à blâmer alors qu'avant elle, Selena Gomez, nous avait donné un bon aperçu de son fessier dans un short similaire. Ce que nous avons expressément renommé "strot" (alliance de string & short), serait-elle la nouvelle pièce phare du moment ?

Quant au bikini à franges, Amélie l'a définitivement adopté. A la vie, à la mort. Avec ce modèle rose fluo que la blonde arborait déjà pour ses vacances à Vegas, elle le prouve une nouvelle fois. Capeline ultra-tendance sur la tête et décor de plage, elle souhaite une belle journée à ses fans, mais va surtout faire des jaloux !

En attendant de la découvrir dans la saison 4 du show de NRJ12, "Hollywood Girls", on pourra suivre les aventures d'Amélie sur Twitter où la sulfureuse Belge ne manque pas de mêler clichés sexy, selfies entre amis et photos avec son fils. Autant dire, une vie palpitante.

À ne pas rater