Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten (Anges 6) : retour sexy et en fanfare sur Twitter

Tous aux abris ! Amélie Neten fait un retour en fanfare sur Twitter et on en attendait pas moins de la tornade belge. La mère indigne de la téléréalité reprend les rênes des réseaux sociaux, à quoi doit-on s'attendre ? 

Amélie Neten avait décidé de quitter Twitter pour s'occuper de son fils. Mais la tornade belge des Anges 6 a finalement changé d'avis et fait un retour en force sur les réseaux sociaux. La candidate de téléréalité fait fi des critiques qui disent qu'elle est une mauvaise mère et prend des risques en revenant sur les réseaux sociaux, plus exposée que jamais à la critique. Mais rien n'effraie la grande gueules des Anges 6 qui se disputait récemment avec son allié Eddie !

Début juin, Amélie faisait un retour timide sur Twitter en déclarant qu'elle ne participerait pas à Secret Story 8. Mais c'est bien depuis le 27 juin 2014 que la blonde est définitivement de retour sur le réseau social. Depuis, on ne l'arrête plus ! Entre les moments complices partagés avec son fils, une visite dans la caserne de pompier de Valence et ses tweets passionnés pour le match qui opposait hier soir, 1er juillet 2014, la Belgique aux Etats-Unis, Amélie nous fait bien comprendre qu'elle est revenue pour de bon. Elle ne perd pas les bonnes habitudes en glissant un selfie duckface pour prouver qu'elle n'a rien perdu de cet art.

Et du côté des fans, c'est l'enthousiasme qui domine alors que les réponses à ce retour en force semblent plus que positives. La "Famélie" comme la tornade belge aime à appeler ses fans est plus unie que jamais. Pendant que les pires clashes éclatent au sein de la villa des Anges 6, l'aventure étant sur la fin, on est pas prêt de se débarrasser d'Amélie Neten. Elle est bien décidée à secouer les réseaux sociaux à nouveau !

Celle qui a définitivement pris Nabilla en grippe se justifiait récemment sur son rôle de mère combiné à celui de star de la téléréalité. "Je suis bien payée dans Les Anges, ce qui me permet d'être le reste de l'année avec le petit. Je suis juste absente pendant le tournage des Anges, il y a bien des parents qui ne sont pas là entre 3 et 6 mois parce qu'ils sont militaires... Encore une fois, je m'en fiche", a-t-elle déclaré à Jeremstar. Son retour sur Twitter ne fait que confirmer qu'Amélie n'a pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Un come back prometteur en coups de gueule et autres joyeuseries. Restons connectés.

À ne pas rater