Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Neten à Las Vegas : ''Non je participerai pas à Secret Story 8''

Amélie Neten s’octroie des petites vacances entre amis à Las Vegas. Sur place, elle en a profité pour dire qu'elle ne participerait pas à la saison 8 de Secret Story.

La starlette de la télé-réalité Amélie Neten en avait marre de la grisaille parisienne, elle a donc décidé d'aller passer quelques jours entre amis à Las Vegas aux États-Unis. Une riche idée pour la participante des Anges, qui passe le plus clair de son temps à se faire tacler par d'anciens candidats de l'émission d'NRJ 12. Pour décompresser, la maman du petit Hugo s'est envolée avec des amis extérieurs au monde de la télé, et cela semble lui faire beaucoup de bien. Détendue et loin des commentaires assassins qui lui reprochent de passer trop de temps sur les plateaux de tournages loin de son fils, Amélie retrouve le sourire. Au programme pour elle, séances bronzette au bord de la piscine et fous rires entre copines, la jolie blonde va avoir du mal à se remettre dans le bain une fois rentrée à Paris.

Mais Amélie a aussi profité d'être loin de ses détracteurs, pour clarifier la dernière rumeur qui circule sur son compte. Depuis quelques jours, les médias spéculent de plus en plus sur la possibilité qu'Amélie accepte de retourner dans Secret Story au côté de son ex, Senna Hounhanou. C'est le rédacteur en chef du Mag sur NRJ 12, Nicolas Touderte, qui avait évoqué ce scénario surprise, le 2 juin 2014. Mais après un faux mariage à l'antenne et une rupture très compliquée, Amélie tient à clarifier la situation sur Facebook. Lundi 9 juin 2014, elle met ainsi fin aux folles spéculations avec ce message : "Vu que ça prend des proportions énormes, et pour rien en plus, NON je ne serai pas dans la prochaine saison de Secret donc stop merci, bisous à vous !"

Senna violent avec son ex

Une réaction compréhensible quand on se souvient du tempérament violent dont avait fait preuve Senna envers Élodie, sa petite amie de l'époque alors enceinte. Cette dernière avait raconté lors d'une interview comment le jeune homme l'avait alors frappé dans un accès de colère après une dispute anodine : "Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents."

Le jeune homme avait présenté ses excuses, après le scandale que les propos de son ex avaient déclenché.

À ne pas rater