Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Mauresmo : les premières rondeurs d'une future maman très sportive

Quelques jours après avoir annoncé sa première grossesse sur les réseaux sociaux, Amélie Mauresmo est apparue avec ses jolies rondeurs de future maman. Toujours aussi sportive, la joueuse de tennis n'est pas encore prête à raccrocher la raquette !

La semaine dernière, Amélie Mauresmo faisait parler d'elle pour des raisons indépendantes du rôle qu'elle joue dans le monde du sport et plus particulièrement du tennis. L'ancienne athlète révélait sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son premier enfant. Elle a annoncé la bonne nouvelle en postant une adorable photo montrant deux paires de baskets, l'une pour adulte, l'autre pour bébé, avec une légende indiquant que l'heureux évènement était attendu pour le mois d'août.

Si Amélie Mauresmo a fait cette annonce c'est parce qu'elle ne peut déjà plus dissimuler ses rondeurs. Photographiée sur les cours aujourd'hui, la championne de tennis et entraineuse d'Andy Murray (de son côté tout jeune marié) arbore un ventre joliment arrondi.

Une future maman investie dans son rôle de capitaine

Capitaine de l'équipe de France de la Fed Cup (l'équivalent féminin de la coupe Davis), la future maman a assisté, ce jeudi 16 avril 2016, à une séance d'entraînement en vue de la demi-finale de cette compétition internationale de tennis féminin. En effet, après avoir battu les Italiennes, Alizé Cornet, Caroline Garcia, Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier s'apprêtent à jouer contre les Tchèques à Ostrava, les 18 et 19 avril prochain.

Et à voir Amélie Mauresmo si impliquée dans la préparation de ses joueuses, on se dit qu'elle n'est pas encore prête à raccrocher la raquette ! Malgré sa grossesse, l'ancienne sportive de haut niveau a répondu présent pour se rendre en République Tchèque afin de coacher comme il se doit son équipe.

Si les Françaises l'emportent, le rendez-vous sera donné les 14 et 15 novembre prochain pour la grande finale de la Fed Cup. A ce moment-là, Amélie Mauresmo sera maman depuis déjà plusieurs mois et pourra sans difficulté assurer l'entraînement de "ses filles". On en saura davantage dès ce week-end !

À ne pas rater