Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Mauresmo : future maman radieuse, fidèle au poste avec Andy Murray

Amélie Mauresmo, enceinte de son premier enfant, est restée fidèle au poste alors que son poulain Andy Murray a remporté le tournoi de Madrid. Installée en tribunes, concentrée sur le jeu de l'Ecossais, la coach a savouré la victoire. 

Il y a quelques semaines, Amélie Mauresmo officialisait sa première grossesse sur les réseaux sociaux. L'ancienne athlète se réjouit de cet heureux évènement : elle deviendra maman au courant du mois d'août prochain.

Amélie Mauresmo, enceinte mais concentrée sur son travail

Mais si elle doit s'économiser et prendre soin d'elle en attendant bébé, la sportive n'est pas encore prête à prendre son congé maternité. Entraineuse du joueur Andy Murray, la Française était fidèle au poste en ce début de mois de mai 2015 à l'occasion du Mutua Madrid Open. Elle a accompagné l'Anglais à chaque rencontre, l'encourageant avec énergie et bienveillance.

Et il semblerait que l'enthousiasme de la future maman ait payé puisqu'Andy Murray l'a emporté en finale sur Rafael Nadal, remportant la compétition. Amélie Mauresmo s'est réjoui de cette victoire, enchainant les manifestations de joie dans les tribunes, où elle était sagement installée, un baby bump pointant le bout de son nez !

Sur Twitter, l'entraineuse a félicité son poulain en lui postant un petit message humoristique : "Félicitations à Andy Murray et super boulot de la part de la Teammurray. Mais la vraie question est : quand va-t-il se raser ?".

Le bonheur, clé de la victoire !

Le duo de champion Amélie Mauresmo et Andy Murray surfe sur la vague du succès. Cette victoire sur terre battue n'est certainement pas étrangère au fait que les deux sportifs connaissent le bonheur dans leurs vies privées respectives. Alors que la Française sera bientôt maman, l'Ecossais vient quant à lui d'épouser sa compagne, la jolie Kim Sears. Voilà de quoi se forger un moral d'acier pour affronter les adversaires les plus réputés !

À ne pas rater