Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Mauresmo : elle laisse bébé à la maison pour retrouver Andy Murray

Amélie Mauresmo a mis un terme à son congé maternité.
4 photos
Lancer le diaporama

Le congé maternité est fini ! Amélie Mauresmo reprend du service aux côtés d'Andy Murray qu'elle entraîne depuis juin 2014. L'ancienne tenniswoman a dû avoir un pincement au coeur à l'idée de quitter son petit Aaron pour retrouver les courts.

Retour sur les courts pour Amélie Mauresmo. L'ex-tenniswoman, qui a donné naissance à un petit garçon (Aaron) le 16 août dernier, va reprendre son poste d'entraîneur auprès du joueur écossais Andy Murray. Peu de temps avant son accouchement, l'avenir de leur collaboration était flou. "On a parlé pour se dire qu'on ne savait pas. Et on n'en reparlera pas avant quelques mois je pense. Il y a d'autres choses qui vont arriver pour moi donc il n'y a pas de pincement au coeur. Au contraire", avait déclaré le tennisman à L'Equipe. Il doit aujourd'hui se réjouir du retour de sa coach.

Depuis son accouchement, Amélie Mauresmo n'a donné que peu de nouvelles. Dix jours après la naissance de son fils, elle avait simplement posté sur les réseaux sociaux une photo du pied du bébé sur une petite couverture de fourrure. "Aaron est arrivé le 16 août 2015 et nous sommes enfin à la maison... Tota­le­ment renver­sant !", avait-elle écrit en guise de légende - et de faire-part.

Le 17 août, c'est Andy Murray qui avait annoncé la naissance du petit garçon. "Je veux remercier Amélie, ma coach qui n'est pas avec nous et a donné naissance à un bébé ce matin", avait révélé le tennisman, tout en précisant qu'il "n'avait pas plus de détails." Sur le site de lequipe.fr, il avait ajouté : "Je n'en sais pas beaucoup plus parce que j'ai juste vu une photo d'elle avec son enfant ce matin quand je me suis levé. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis et j'imagine qu'elle est plutôt fatiguée. Sans doute que le tennis est la dernière chose qu'elle a en tête à l'heure actuelle, ce qui est compréhensible. Mais je suis content qu'elle aille bien et que tout se soit bien passé."

À ne pas rater