Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie Mauresmo : découvrez le prénom et la photo du bébé !

Andy Murray avait annoncé la naissance du premier enfant de sa coach pendant le Masters 1000 de Montréal, mais Amélie Mauresmo a gardé l'exclusivité pour le prénom, qu'elle a révélé sur Twitter accompagné d'une adorable photo.

La semaine dernière, Andy Murray a pris de court les spectateurs des Masters 1000 de Montréal en leur annonçant la naissance du premier enfant d'Amélie Mauresmo. "Je veux remercier Amélie, ma coach qui n'est pas avec nous et a donné naissance à un bébé ce matin". Interviewé par L'Équipe, il a ajouté : "Je n'en sais pas beaucoup plus parce que j'ai juste vu une photo d'elle avec son enfant ce matin quand je me suis levé. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis et j'imagine qu'elle est plutôt fatiguée. Sans doute que le tennis est la dernière chose qu'elle a en tête à l'heure actuelle, ce qui est compréhensible. Mais je suis content qu'elle aille bien et que tout se soit bien passé".

Amélie Mauresmo partage son bonheur sur Twitter

Andy Murray était donc l'un des rares à avoir eu le privilège de voir une photo du bébé. Ce n'est désormais plus le cas : Amélie Mauresmo a partagé sur Twitter un cliché du petit garçon et en a profité pour révéler son prénom. Ainsi, le petit pied qu'on voit sur le cliché est celui... d'Aaron ! "Aaron est arrivé le 16 août 2015 et nous sommes enfin à la maison... Tota­le­ment renver­sant !", a-t-elle écrit sous la photo.

En avril dernier, Amélie Mauresmo avait aussi annoncé sa grossesse sur Twitter avec une simple photo de chaussures de bébé et le commentaire : "Bébé arrivera en août ! ‪#‎enceinte‬". Nul ne sait pour l'instant quand l'ancienne tenniswoman reprendra le chemin des courts pour entraîner son poulain, mais elle ne devrait pas attendre trop longtemps : le tennis est sa passion et elle maniait encore la raquette à sept mois de grossesse.

Quant à Andy Murray, il est prêt à attendre :"Quand elle sera prête à s'asseoir pour en discuter, on verra comment elle veut gérer les choses, si elle veut continuer le travail, si elle préfère rester à la maison... C'est vraiment à elle de voir. Elle a gagné le droit de prendre cette décision. Ce n'est pas à moi de choisir donc on verra."

À ne pas rater