Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amelia Warner : qui est la (vraie) femme de Jamie Dornan ?

Elle est mariée avec l'homme dont on parle le plus en ce moment, Jamie Dornan aka Christian Grey, mais qui est vraiment Amelia Warner ? Explication en quelques points.



Elle a déjà été mariée
Et pas avec n'importe qui ! Amelia Warner a épousé Colin Farrell. Après quelques mois de romance, l'actrice épouse le bad boy en juin 2001. Mais l'idylle est de courte durée puisqu'ils divorcent en septembre de la même année. On lui prête ensuite une relation avec le réalisateur britannique Ringan Ledwidge. En 2010, elle rencontre Jamie Dornan et l'épouse en avril 2013. Depuis décembre de cette même année, ils sont parent d'une petite Dulcie.

Amelia Warner et Colin Farrell en 2001.
Amelia Warner et Colin Farrell en 2001.



Elle se fait aussi appeler Slow Moving Millie
Slow Moving Millie est son nom de scène car Amelia Warner est aussi une chanteuse. Elle compose et chante (très bien même). En 2011, elle reprend la chanson "Please, Please, Please Let Me Get What I Want" de The Smiths pour une publicité pour John Lewis, un grand magasin anglais.

Slow Moving Millie, aka Amelia Warner chante "Please, Please, Please, Let Me Get What I Want" de The Smiths.



Elle a poussé Jamie Dornan à accepter "50 Nuances de Grey"
Madame Dornan n'ira peut-être pas voir le film dans lequel son mari est presque tout le temps nu, et dans lequel il s'adone au SM avec Dakota Johnson, mais c'est elle qui l'a poussé à accepter le rôle. Dans une interview qu'a accordée l'acteur au site LeMatin.ch, ce dernier explique : "Amelia lit tout ce que l'on me propose. J'ai de la chance qu'elle soit comédienne, car elle comprend ce que l'on peut avoir à faire pour un rôle. Je n'ai pas eu à lui demander si elle était d'accord. C'est Amelia qui m'a dit de foncer et d'accepter."

Ana Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) dans "50 Nuances de Grey".
Ana Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) dans "50 Nuances de Grey".



Elle a joué avec Kate Winslet et Charlize Theron
Si à 32 ans, Amelia Warner est plus connue pour être la "femme de..." que pour sa filmographie, elle a réussi à se faire un nom en Angleterre, son pays d'origine. On l'a vu jouer dans "Quills, la plume et le sang" aux côtés de Kate Winslet de Joaquin Phoenix ou encore dans "AEon Flux" avec Charlize Theron. Elle a également joué dans la série télé britannique "Kavanagh".

Bande annonce du film "Quills la plume et le sang" avec Kate Winslet, Joaquin Phoenix et Amelia Warner.
À ne pas rater