Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : telle mère telle fille pour un anniversaire en beauté

C'est ce week end que la jolie Amel Bent a soufflé ses bougies. Pour son 29ème anniversaire, la chanteuse s'offre un cadeau pas comme les autres au salon Planète Timbres à Paris en compagnie de sa mère.

Aussi surprenant soit-ce, samedi 21 juin 2014, Amel Bent était la star du salon Planète Timbres à Paris. Fêtant son anniversaire ce jour là, la chanteuse a pu découvrir les différents cadeaux qui lui étaient réservés.

Entourée de Rabia, sa mère, mais aussi de ses fans, Amel a soufflé ses bougies dans la bonne humeur. Il faut dire que les organisateur du salon du timbre n'ont pas fait les choses à moitié pour l'occasion. En plus d'un goûter organisé en son honneur, la chanteuse s'est vu remettre le trophée Marianne ainsi que des timbres à son effigie. "Merci à celles et ceux qui ont voté dans tous les bureaux de poste en France pour ce trophée Marianne qui m'a été remis aujourd'hui #Fiere" a-t-elle tweeté dans la journée. Ses fans lui ont également réservé une petite surprise, un cadeau, un gâteau sur lequel on peut voir la diva Mariah Carey, la chanteuse préférée d'Amel Bent, dessinée sur de la pâte d'amande.

Sous le feu des projecteurs, la jeune femme a bien évidemment accordé une attention toute particulière à son look. Profitant du soleil et des températures plus que clémentes, elle prend la pose dans une combinaison noire, une paire de talons hauts aux pieds pour sublimer sa silhouette et une pochette argentée pour illuminer son allure. À ses côtés, sa mère arborant une tenue similaire mais version bustier et une pochette jeune. Le style serait-il une affaire de famille chez les Bent ? Même looks, crinières aussi lumineuses l'une que l'autre, jamais l'expression "telle mère telle fille" n'aura été plus vraie.

C'est plus heureuse que jamais qu'Amel Bent souffle donc ses bougies cette année. Après avoir sorti son nouvel album en février 2014, la chanteuse parcourt désormais la France avec son Instinct Tour.

À ne pas rater