Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : Ses vacances en famille dans le Lubéron !

Amel Bent s'est accordée des petites vacances en famille dans le Lubéron. Découvrez les photos de son séjour sur Puretrend!
Amel Bent s'est accordée des petites vacances en famille dans le Lubéron. Découvrez les photos de son séjour sur Puretrend!

Après une année bien remplie par la promotion de son dernier album, Amel Bent a décidé de prendre du bon temps en famille dans le Lubéron. Sur Twitter, elle partage déjà avec ses fans les premiers souvenirs de ce séjour idyllique.

Alors qu'Amel Bent a dû récemment annuler l'un de ses concerts à cause du mauvais temps, la voilà enfin sous le soleil pour se dorer la pilule. C'est dans le Lubéron que la chanteuse a posé ses valises. Et si l'on ne voit pas la maison que la famille d'Amel occupe, la piscine, elle, laisse présager de bons moments de farniente.
Apparemment ravie de cette petite escapade estivale, la jeune femme ne cache pas non plus sa joie de pouvoir passer du temps avec son petit frère, Ilyes.
Un beau duo qui semble d'ailleurs très fusionnel comme le prouve leur couleur de cheveux. Et oui, comme Amel, Ilyes n'est évidemment pas blond au naturel. Sur d'anciennes photos, on réalise bien vite que le jeune homme n'a pas eu de complexes à copier sa grande soeur !
Amel Bent en famille.
Amel Bent en famille.
Chez Puretrend, on est plutôt partisan du brun. Mais il faut avouer que lorsqu'Amel se donne la peine de faire un beau brushing, le résultat est franchement réussi.
Et Amel a intérêt à bien profiter de ce petit break en famille, car la rentrée risque d'être difficile. Alors qu'elle a entamé l'année avec sa tournée "Instinct Tour", pour la promotion de son dernier album, elle sera de retour pour une série de concerts exceptionnelle dès le début du mois d'octobre. Une initiative très à l'américaine, puisque la chanteuse sera à l'affiche des célèbres casinos du groupe Barrière jusqu'à la fin du mois de novembre. Sur Twitter, Amel est tout de même très impatiente de retrouver son public, qu'elle invite déjà à prendre ses billets.

Et si Amel a encore le temps de souffler, elle devra néanmoins remonter sur scène les 28 et 30 août prochain, pour clore définitivement sa tournée triomphale. Car contrairement à Alizée, dont le come-back complètement raté ne fait plus aucun doute, Amel a réussi à reconquérir son public grâce à son dernier opus. Son album intitulé "Instinct", s'est déjà vendu à plus de 20 000 exemplaires. Un chiffre modeste, qui reste tout de même bien plus brillant que celui de la petite amie de Grégoire Lyonnet. Son disque "Blonde", stagne toujours dans les bacs avec à peine plus de 4000 exemplaires vendus...

À ne pas rater