Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : premier selfie d'une jeune maman, rayonnante et sans maquillage

Amel Bent a posté son premier selfie de jeune maman. Elle respire le bonheur.
4 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle est devenue maman il n'y a que quelques jours, Amel Bent est déjà de retour sur les réseaux sociaux avec un ravissant selfie. La jeune maman prend la pose les cheveux tout bouclés, le visage lumineux et au naturel. Elle respire le bonheur !

Le 1er mars dernier, nous vous annoncions la naissance du premier enfant d'Amel Bent. La chanteuse de 30 ans a mis au monde une petite fille prénommée Sofia, fruit de son amour pour son compagnon Patrick Antonelli.

Contrairement à de nombreuses stars qui usent et abusent des réseaux sociaux, et encore plus durant leur grossesse, Amel Bent s'est fait plutôt discrète ces derniers mois, ne postant en tout et pour tout qu'une ou deux photos d'elle avec ses jolies rondeurs de future maman. "Voilà, je vais bien­tôt être maman alors je voulais le parta­ger avec vous car vous faites partie de ma famille" écrivait alors la jeune femme à ses 117 000 abonnés, avec la sincérité et la douceur qu'on lui connait.

Une selfie rayonnant de bonheur

Aujourd'hui, et alors qu'elle a accouché d'une fille il y a seulement quelques jours (vraisemblablement au début du mois de février), la chanteuse révélée par l'émission "La nouvelle star" en 2004 s'accorde un joli selfie.

C'est le sourire aux lèvres et avec une crinière toute bouclée que la trentenaire pris la pose pour ses fans. Le visage vierge de toute trace de maquillage, et le regard plein de bonheur, Amel Bent ne peut cacher à quel point la maternité l'épanouit et surtout... la rend belle !

"Retour aux cheveux frisés" écrit l'artiste, fière de sa crinière tout en volume. Voilà une coiffure qui a le mérite de plaire aux fans de la jolie Amel. Ses abonnés ne sont pas avares en compliments. Ils sont nombreux à avoir laissé un petit message gentil à leur idole : "magnifique", "superbe", "trop belle" peut-on lire dans les commentaires à droite de la photo. Voilà des mots doux qui ne pourront que parfaire l'actuel bonheur d'Amel Bent, à qui tout réussit !

À ne pas rater