Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent, nue et pudique pour son nouvel album "Instinct"

Au départ prévu pour une sortie en 2013, le nouvel album d'Amel Bent a longtemps été repoussé, avant de confirmer une sortie le 24 février prochain... Et la star ne fait pas les choses à moitié puisque pour ce cinquième album, la chanteuse a décidé de se dénuder sur la pochette.

C'est au début de la tournée annuelle des Enfoirés qu'Amel Bent a décidé de dévoiler la pochette de son album tant attendu : "Instinct". Il faut dire que le cinquième album de la star devait déjà sortir en 2013, quelques mois après sa participation dans "Danse avec les Stars" afin de surfer sur le buzz. Mais son premier single "Ma Chance" ne fonctionne pas et la star préfère décaler la sortie de ce nouvel opus pour retravailler quelques titres. En novembre dernier, elle sort alors ce qui selon elle, est le "vrai" premier single d'"Instinct" : "Sans Toi".

Et plutôt que d'attendre la sortie de son nouvel album pour promouvoir une tournée, la chanteuse préfère démarrer sa tournée, intitulée "Instinct Tour", pour faire parler de son prochain album. Démarrée à l'automne dernier, la tournée devrait se poursuivre dans toute la France jusqu'en avril. L'occasion pour ses fans de découvrir sûrement quelques titres à venir sur son prochain album.

Car enfin, une date officielle a été décidé pour la sortir du cinquième album d'Amel Bent ! En effet, "Instinct" devrait sortir le 24 février prochain. Et il est difficile de rater la pochette de l'abum, puisqu'on y voit la chanteuse nue, croisant les bras sur sa poitrine, tout de même plus soft que Rihanna pour "Unapologetic". Une star décomplexée, à l'image de ce nouvel album.

La star avait d'ailleur dévoilé à nos confrères de PureCharts : "Je l'ai fait en me disant un peu vulgairement "fuck" à toutes mes idées reçues, mes principes à la con sur ce que je suis censée proposer. J'ai voulu faire ce qui me semble bien et je m'en fous qu'après on me dise que mon album est une compil' de morceaux qui ne me ressemblent pas. (...) J'ai voulu faire tomber les barrières et faire les choses qui sont tout simplement moi."

Espérons que cette fois, ce soit la bonne et que l'album de la star reçoive un bon accueil !

À ne pas rater