Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : maman d'une petite fille !

Amel Ben a accouché en toute discrétion il y a trois semaines comme le révèle le magazine Public ce mardi. Et c'est une fille !

Amel Bent est aux anges. La chanteuse de 30 ans a donné naissance à son premier enfant - une petite fille d'après le magazine Public - il y a trois semaines. Très discrète au sujet de sa grossesse, elle avait fait une annonce surprise sur Twitter et posté une seule photo de son ventre rond sur Instagram en 42 semaines. En septembre, l'ancienne candidate de "Nouvelle Star" avait déclaré à ses fans avoir "la plus belle des excuses" à son absence prolongée de la scène médiatique : "Je vais bien­tôt être maman. Alors je voulais le parta­ger avec vous car vous faites partie de ma famille". Amel Bent devrait donc passer encore quelques mois loin des plateaux télé et des studios, le temps de profiter de cette toute nouvelle expérience. La sortie de son dernier album, "Instinct", remontant à 2014, elle pourrait s'atteler à l'enregistrement d'un nouvel opus dès la fin d'année.

"J'ai eu des modèles de femmes fortes"

La star sait déjà quelles valeurs elle transmettra à sa fille. "J'ai été élevée par une maman seule, élevée elle-même par une femme veuve à trente ans... J'ai donc eu des modèles de femmes fortes qui ont dû s'en sortir et qui devaient travailler en élevant leurs enfants sans aide. Ma mère a eu de la chance car elle a pu accéder à l'école mais ma grand-mère, elle, n'a pas pu et ne parlait pas un mot de français à son arrivée. Du coup, j'ai grandi avec ces valeurs-là, cette éducation et cette image de la femme qui se bat et qui a la volonté de réussir malgré les épreuves", expliquait-elle dans une interview au Smart Girls Blog. La fillette aura de beaux exemples à suivre.

À ne pas rater