Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent, libérée : "Je prends des risques... quel pied !"

Depuis la sortie de son album "Instinct", très attendu depuis quelques mois, Amel Bent multiplie les interviews pour dévoiler sa nouvelle joie de vivre, son énergie, son bien-être... Reboostée par cet album et sa tournée "Instinct", la chanteuse se lâche et repousses ses limites.

Les polémiques sur sa pochette d'album "Instinct" , tantôt topless, tantôt décorée d'un large collier Massaï, Amel Bent s'en moque. La star a appris à se libérer du négatif et a repoussé ses limites pour se faire plaisir et retrouver le plaisir de la scène. Pour Télé-Loisirs, la chanteuse se dévoile et parle notamment de l'expérience "Danse avec les Stars 3", qui l'a métamorphosée : "En tant qu'artiste, j'ai repoussé des limites que je pensais impossible à déplacer. Comme la notion de show. L'émission m'a ouvert l'esprit et j'ai mis tout ça en place sur ma tournée. (...) J'ai puisé une énergie que je n'avais jamais trouvée en moi." D'où le clip "Regarde-Nous", bien différent de ce qu'elle avait l'habitude de faire.

Une nouvelle façon de partager avec ses fans ce nouvel album, "libérateur, sans filtre". Car la nouvelle Amel Bent goûte tout juste à sa nouvelle vie, et compte bien en profiter : "J'avais construit une cage autour de moi, de laquelle je n'osais pas sortir. Aujourd'hui je quitte cette zone de confort, je prends des risques... quel pied ! Je m'octroie le droit de faire le show, je me sens plus libre."

Forcément, face à cette femme libérée dans son corps et dans son album, certains retrouvent la force de Queen B. Mais face aux comparaisons avec Beyoncé, Amel Bent préfère rire : "Oh non, je ne me sens pas du tout Beyoncé ! Elle reste un modèle pour moi. Surtout dans le sens où elle fait ce qu'elle veut et repousse sans arrêts ses limites. Elle a l'audace et le courage. (...) Après, je n'ai pas la prétention de faire ce qu'elle fait."

La nouvelle Amel reste donc fidèle à ce qu'elle est, mais en plus "libre". D'ailleurs, si elle contrôle mieux sa scène, elle maîtrise également sa carrière, dont elle fêtera les 10 ans l'année prochaine. "Ça s'arrêtera quand moi je l'aurai décidé, c'est tout ce que je sais. Parfois on me demande : 'Si demain ça ne marchait, tu ferais quoi ?" Ça a déjà moins bien fonctionné pour moi et je suis toujours là. Ma vie, c'est chanter. Rien ni personne ne pourra m'empêcher de vivre de ma passion."

À ne pas rater