Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : les 1ères images d'Instinct et un duo inédit avec Ne-Yo

A quelques jours de la sortie de son dernier et cinquième album, prévu pour le 24 février prochain, Amel Bent dévoile quelques images inédites de l'enregistrement de ce dernier.

Après avoir dévoilé la pochette de ce cinquième opus intitulé "Instinct", et qui n'a pas manqué de bouleverser quelques fans, Amel Bent dévoile les images de l'enregistrement de ce dernier dans lequel on découvre la chanteuse de l'autre côté de l'Atlantique.

Son interview accordée à Gala d'il y a quelques jours aurait dû nous mettre la puce l'oreille. Elle y expliquait : "Je pense que c'est mon album le plus libérateur. Le fait d'être partie chanter ailleurs, pour moi, c'était d'une violence inouïe" avant d'ajouter que "Pour ce disque, je me suis vraiment retrouvée en terrain inconnu." En regardant les images qu'elle vient de dévoiler, on comprend mieux aujourd'hui le sens du mot "ailleurs". En effet, la chanteuse découverte grâce à l'émission télé-crochet "Nouvelle Star", s'est envolée aux États-Unis. Là bas, elle y a enregistré l'un de ses titres avec Ne-Yo. Un duo que l'on espère prometteur pour Amel Bent, surtout après une première sortie en demi-teinte de cet album... Dans la vidéo, on découvre une Amel Bent un peu intimidée certes, mais toujours la même : naturelle et pétillante.

Si la chanteuse qui a enflammé le show des Enfoirés 2014 a réalisé plusieurs duos au cours de sa carrière, il s'agit du premier avec Ne-Yo. D'ailleurs, on ne peut que remarquer que l'artiste américain semble particulièrement apprécier les chanteurs francophones. Car souvenez-vous, en décembre dernier on apprenait que Céline Dion, la plus française des chanteuses québécoises, avait elle aussi collaborer avec l'artiste.

"Instinct" d'Amel Bent est attendu le 24 février prochain. En attendant, vous pouvez toujours découvrir la vidéo des premières images de son album avec en bande son, son dernier album évidemment.

À ne pas rater