Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : ''La petite grosse, maintenant elle vous emmerde''

Amel Bent, il ne faut pas trop l'énerver. Lorsque la chanteuse répond aux critiques et parle de son album, c'est avec franchise et énergie. Avec la sortie de son nouvel album "Instinct", la chanteuse montre qu'elle ne compte pas se laisser faire !

Aujourd'hui, 24 février 2014, Amel Bent sort son nouvel album "Instinct", qui a déjà fait parler pour sa couverture dénudée et pudique. Pour l'occasion, la chanteuse se confie au Parisien et se montre plus épanouie que jamais. Quant à la critique ? Amel Bent y répond avec énergie et détermination !

Amel Bent l'avouait récemment, elle a mis 10 ans à s'accepter et face à la critique, elle répond avec véhémence. "Toute ma vie on m'a dit que j'étais moche et que j'étais grosse et aujourd'hui, de temps en temps, même si je ne suis pas la personne la plus sexy, j'ai envie de dire : 'Eh regardez, la petite grosse maintenant elle vous emmerde'. Je ne serai jamais parfaite et tant mieux, j'ai envie de dire", dit-elle avec aplomb. En effet, la chanteuse apparaît plus pétillante que jamais dans son clip pop et coloré pour "Regarde-Nous" et libérée de ses complexes, Amel Bent rayonne ! Et quand on lui demande de regarder en arrière sur sa carrière, la chanteuse de répondre : "Je suis toujours cette jeune fille qui s'imagine chanteuse devant la glace avec sa brosse à cheveux, une robe qu'elle n'osera jamais mettre, des gestes qu'elle ne fera jamais en public." Une spontanéité qui n'a pas changé, alors qu'elle ajoute : "Je l'ai encore fait tout à l'heure en me préparant chez moi. L'idée est toujours de se rapprocher de cette personne qui se lâche devant sa glace".

Et si dans cet album elle se lâche, Amel Bent l'avoue, c'est grâce à sa participation à "Danse avec les Stars". "L'émission 'Danse avec les stars' à laquelle j'ai participé en 2012 m'a permis d'être plus dans l'énergie. Certes, c'était de la danse. Mais j'ai ensuite cherché à me sortir des chansons mélancoliques", confie-t-elle au Parisien. Et que doit-on attendre pour la suite ? La chanteuse se rêve maman comme elle l'avoue sans détours : "J'ai hâte de devenir maman depuis toujours, j'ai toujours prôné les valeurs familiales, pour moi c'est le plus important dans la vie. Je rêve souvent de bébé". Affaire à suivre donc.

À ne pas rater