Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent : ''Je n'accepterai jamais de l'argent pour me déshabiller''

Pas vraiment adepte de la langue de bois, Amel Bent était l'invitée des "Buzz People" de Laurent Argelier sur MFM Radio. L'occasion pour la chanteuse de "Ma philosophie" de revenir sur les projets les plus insolites qu'on lui ait proposés, comme celui de devenir égérie de lingerie.

En tournée avec son nouvel album, "Instinct", Amel Bent est une chanteuse occupée. Oubliés les castings ratés en raison de son physique jugé par certains trop pulpeux, elle n'hésite plus à aborder en chanson les thèmes qui la touchent particulièrement.

Après avoir assumé sa différence avec "Ma philosophie", c'est à l'amour sous toutes ses formes qu'elle revient dans le titre "En silence". Au micro de Laurent Argelier pour les "Buzz People" d'MFM Radio, elle explique que ce single est dédié à l'amour et à ces relations mal perçues par les autres. La chanson parle "d'une histoire d'amour qu'on doit taire. Aujourd'hui, on est en plein dedans, entre les débats du mariage pour tous, des unions mixtes qui créent toujours plein de polémiques encore aujourd'hui."

Amel Bent veut célébrer et défendre l'amour, qu'importe le sexe ou la couleur de peau. "Ce sont des sujets qui me parlent, qui me touchent et que je voulais aborder dans cet album." D'ailleurs, son "Instinct Tour" est sa priorité de 2014.

Bien plus à l'aise dans ses baskets qu'autrefois, celle que les rumeurs disent fiancée (mais qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant) revient sur les projets les plus insolites qu'on ait pu lui proposer ces derniers temps.

"On m'a proposé d'être jury de télécrochet, on m'a proposé d'être actrice de film et de téléfilm. On m'a proposé des pubs pour des choses complètement différentes et des fois très loin de mon univers. On m'a proposé une publicité de lingerie assez classe." Oui mais voilà, la chanteuse n'est pas du tout prête à prêter son image à un soutien gorge.

"Voir Amel Bent en lingerie, c'est que si on lui a volé son téléphone, pas en étant payé." L'ex-candidate de "Nouvelle Star" fait là référence à "des photos d'elle en lingerie qui tournaient sur internet", après qu'on lui ait volé son téléphone.

"Je n'accepterai jamais de prendre de l'argent pour me déshabiller sur une couverture de magazine ou une affiche publicitaire." Au moins, c'est dit. Amel Bent est une chanteuse. Elle laisse aux autres les photos en petite tenue.

À ne pas rater